Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Ptuapter, votre bras droit

Aller en bas 
+2
Oc-bai
Ptuapater
6 participants
AuteurMessage
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:24

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous,
Après celle déjà faites, c'est a mon tour, présentation de moi moi et moi Very Happy


Commençons par l'IRL:


J'habite dans la région Nord-Pas-de-Calais, plus précisément dans la banlieue Lilloise, Je viens d'avoir 17 ans le 22 mai (N'est ce pas Ali Very Happy ). Étant actuellement en 1°S, je suis pas trop mauvais en scientifique mais gagne des records de nullité en Anglais, Je suis également totalement incapables de repérer une faute d’orthographe dans un texte (exceptés les féminins/pluriel, et encore). Je passe donc mes épreuves anticipés le 18 et 19 juin pour l’écrit et le 3 juillet pour l'oral ... Quelle chance Exclamation
Sinon, je n'aime pas spécialement la musique, mais j'aime quelque musique parmi lesquelles tryo (La mais verte !) et autres ... Cependant, j'adore lire, mais la vraiment beaucoup, surtout le fantastique avec une préférence pour le Roi du Médiéval-Fantastique, j'ai nommé David Gemmell mais d'autre également ( Les Chevaliers d’Émeraude pour Fec/Ali)
J'aime assez joué a des jeux de stratégie (Ordinateur ou non), souvent parmi les plus anciens : Age of Mythologie, Age of Empires, Starcraft ...
Je pratique du football en club, au poste de défenseur, d’où mon absence de connexion le Mardi/Jeudi ainsi que les Dimanche matin lors des match.
Voici la fin de ma Présentation IRL (Je n'ai volontairement pas cité mon nom réel car bon ... voila quoi)




Après l'IRL, entrons dans le vif du sujet et parlons IG:

Je joue un Iop rouge et noir depuis décembres 2008 Exclamation , nommé Ptuapater, Ayant choisi d’être Intelligent (Contrairement a l'autre qui a décidée d’être un bourrin/sage, chose impossible quoi (L'autre=Ali)), Il maitrise donc l’élément feu depuis le lvl 1 ! (Chose très dure pendant la 1.29, avec des sort de merde avant tempête Exclamation ) Il est actuellement lvl 198 (Car je prend mon temps pour xp, n’étant pas partisan d'aller chercher l'xp mais d'attendre que l'xp viennent a moi)

Mes objectif dans dofus sont : aucun de particulier a part up 200 ..
Cependant j'aime assez le rp, et tout ce qui touche a l'univers de dofus; Voici quelque exemples


Présentation de Ptuapter, votre bras droit Bwork_14

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Pandik10

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Event_10

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Rat_bm10


Passons a la présentation de mes perso :

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Iop_bm11

Voila mon magnifique Iop, Parcho 101 partout, avec en métiers; Bijoutier 100 Joaillomage 100 Cordonnier 85 Cordomages 100 et Alchimiste 70.
Équipé plutôt PvP, il se débrouille pas trop mal non plus en PvE malgré sa prospection de merde Laughing
Arrive a mettre des coups de Brageut a 1300 en koli, il ne lui manque que un Dofus Turquoise et un exo Pm pour retrouver le 10/6.



Présentation de Ptuapter, votre bras droit Eni_bm10


Voila mon Eniripsa, crée il y a un ans, elle est actuellement de lvl 158, équipé d'une Cm classique avec une Baguette Gyver arme de chasse. Elle me sert assez souvent pour me soin et capturer.
Elle possède les métiers suivant; Chasseur 46, boucher 60, tailleur 24.
Rien de prévue pour elle actuellement


Présentation de Ptuapter, votre bras droit Panda_10


Voila mon Pandawa de niveau 120, Crée il y a 6 mois, il vient d'enlever sa pano sagesse pour équiper sa pano actuelle, attendant morceau par morceau la pano Meulou. Il possédé entre autres un Gelano Pa/Pm et une Griffe Rose fm arme de chasse. Il est parcho 101 terre et 25 partout. Ses métier son Chasseur 50 et Paysan 40. Il me sert principalement a changer mes élément d’attaque et a vulné l'adversaire (Je n'arrive jamais a sortir la souillure en combat) Je n'ai guère de projet pour lui a part des trophées et la pano Meulou.


Mes guildes antérieurs :


Alors: si je ne me souvient plus de mes guilde antérieurs a mon lvl 100, je ne sais plus si j'en avais a l'epoque. J'ai rejoint l'Age d'or des Osa fin 2009, que j'ai quitté plus ou moins en meme temps que jerem suite a un probleme de noobité de ma part. Je suis resté sans guilde durant 3-4 mois je crois avant de rejoindre %guilde%... euh lé masacrés ... ah ! Les Massacreurs Exclamation , que je n'ai pas quitté depuis. Je suis passé bras droit il y a 1 ans, après 1 ans et demis de bon et loyaux services. J'ai vu défiler pas mal de monde dans cette guilde ( Termii-tofou-zak-crecre-ello-amour ...) mais je ne me souvient plus de tous malheuresement Sad


Question Diverse :


Pourquoi Les Massacreurs plutôt qu'une autre guilde :

Et bien parce que j'ai beaucoup d'amis et de connaissance parmi cette guilde, qu'elle est de bon lvl, que son nom est agréables même si son blason est affreux affraid

Pourquoi vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre?

Et bien, parce que c'est moi Exclamation Exclamation

Sinon, parce que je peut être drole (rarement je sais, les cours me désespérés trop pour que je le sois pendant l'année Crying or Very sad) je peut également être sérieux quand il le faut même si je suis capables de partir en derives complète de temps en temps santa, sinon, dans le jeu, Je joue des personnages de niveau respectables, suis dispos de temps en temps quand on me le demande, met mes métier a la disponibilité de tous et que je connais assez bien dofus après 4 ans de jeu. :



Où en es-tu au niveau de Frigost ?

N’étant pas particulièrement intéressé par frigost, je suis au tengu avec le iop et au mansot avec les deux autres.

Que penses-tu de Frigost ?

Je pense que frigost est LA plus mauvaise chose arrivés en jeu depuis jerem. En effet, l'implantation de ce continent a développé le multicompte, crée des différences de classe sociale, ruinés le vieux continent, tuée le Chêne Mou par l'xp abusive de frigost. Les pano intégrés en même temps ont éclipsé 90% des anciennes pano, tuer la diversité du jeu par le fait de tout trouver dans le donjon (dédicace a la pano Meulou ou le plus dur a drop ne se trouve pas dans le donjon)
Frigost a aussi favoriser le croissance des kikootum'xpsteuuuuup qui ne savent pas jouer et qui ruinent le jeu uen fois qu'ils sont Hl.


Pratiques-tu le PvP ? Si oui, qu'en penses-tu ?

Je pratique essentiellement le PvP avec le Iop durant l'année scolaire, pendant les vacances, je me reconvertis PvE. Quand je PvP, je fais surtout du koli, car en 1vs1, je suis assez mauvais par ma classe même si j'arrive a battre quelque classe (Sacri/Sadi/Eca/Osa (Hein kaki ^^)). Je trouve le PvP vraiment intéressent car on y découvre des nouvelle chose, contrairement au PvE. En plus, le PvP est sociable si on ne tombe pas sur des kikoulolgrosroxdesamort.

Quel est le rôle d'un Iop lors d'un combat pour toi ? Pourquoi avoir choisis cette classe ?

Un Iop ne sert a rien dans un combat, Il ne rox pas plus que les autres avec les cac busé de frigost, ne protège pas, ne se soin pas, Ne place pas (ou mal), ...
J'ai choisie cette classe par erreurs lors de mes débuts et je le regrette toujours jocolor




Voila, fin de ma présentation et merci d'avoir lu



Présentation de Ptuapter, votre bras droit Appare10


Désolés des edit mais j'ai eu des problème de [center] la


Dernière édition par ptuapater le Lun 4 Juin - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oc-bai
Victime des tofus
Victime des tofus
Oc-bai


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:58

agréable à lire ptua, on y découvre (retrouve) ton humour et tout et tout...
vasi j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:00

Oc-bai a écrit:
agréable à lire ptua, on y découvre (retrouve) ton humour et tout et tout...
vasi j'suis pour !

Merci beaucoup Oc
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:05

Coucou belle presentation ! Tu t es laché en.2ans de connaissance je ne t ai jamais vu faire une blague, alors que la on est servi ! Sinon je t emmerde profond pour la blague sur moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:26

Des blagues j'ne fais de temps en temps ...quand je suis de bonne humeur .. chose assez rare alien

Pouvais pas la manquer la blague sur toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:46

très bonnes blagues en effet. J'ai apprécié lire ta présentation.

ptuapater a écrit:
Frigost a aussi favoriser le croissance des kikootum'xpsteuuuuup qui ne savent pas jouer et qui ruinent le jeu uen fois qu'ils sont Hl.
Je plussoie x1000... Bien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:06

Ouah! en 1ans et demi que je te connais, c'est les 1ères blagues que te vois faire ^^ (celle de jerem gère à mort)

un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom! un prénom!

J'avoue pour fri² c'est abusé, avant on faisait un item il prtait tt seul, ce qui n'est plus le cas ojd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Oui, on veux savoir ton prénom pseudo Iop en mousse qui joue les tapettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ptuapter, votre bras droit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptuapter, votre bras droit   Présentation de Ptuapter, votre bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ptuapter, votre bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation Meneur : Jeremy-osamoda
» Les consignes de présentation
» Next team présentation
» Présentation d'Alineo :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: