Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Meneur : Jeremy-osamoda

Aller en bas 
+4
xd-altitude
Fec-sorix
Next-oox6619
Jeremy-osamoda/Admin
8 participants
AuteurMessage
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

Bon bon salut à tous Les massacreurs/Massacreuses et massacrés ! Comme beaucoup l'attendaient je vais faire ma présentation. Avant tout je vous préviens que je ne suis pas trop doué pour les présentations/candids.
Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Pourgu10

Partie IRL :

Je suis âgé de ( je ne dis pas mais certain le savent dans la guilde donc ... ) je me nomme Jean Jack Henri Mathieu Jérémy ( bon en même temps c'pas compliqué à deviner ! ) Au niveau des études je suis en lycée général dans un lycée qui recrute sous dossiers ahaha j'suis trau 1 teli gen koi !

Au niveau des loisirs il y a principalement dofus et Call of duty et le sport puisque je pratique le handball et ce depuis 2ans, sinon cinéma, sorties, musiques etc... et bien sûr comme tout le monde les cours !!!

Pour en revenir à la musique, j'écoute surtout du rap ainsi que des musiques de maintenant qui passent sur NRJ ou skyrock par exemple, j'aime aussi d'autres musiques dont je ne sais pas le nom ni le type de musique m'enfin ...

Niveau caractère je suis une personne qui aime bien rigoler, j'suis un petit clown même parfois, par contre je m'énerve assez vite.

Partie IG

J'ai commencé dofus au collège, un jour un ami m'a dit " viens chez moi je vais te montrer un jeu il est génial ", ce jeu était bien évidemment dofus, de retour chez moi je l'ai téléchargé, puis très vite j'ai monté de level ... Arrivé au level 30 je me suis abonné pour la 1ere fois. Une fois abonné j'ai chainé le donjon blop jusqu'au level 100 ( voire plus ) et j'ai commencé à me créer des mules. Je n'ai créé qu'une mule à la fois que j'ai up 100 au donjon blop aussi, puis j'ai fini par tout arrêter sauf l'osamodas.
Une fois l'osamodas level 150 environ j'ai repris toutes mes mules ( j'en avait un packet vu que je les arrêtais à chaque fois ^^) et j'ai commencé à faire des donjons multi/rat noir...
J'ai ensuite subit des hacks, des arrêts de team, je l'ai reprise je l'ai ré-arrêtée enfin bref tout ça pour dire que maintenant je n'ai plus que l'osamodas.

Avec cet Osamodas j'ai pratiqué le pvp du level 100 à aujourd'hui, cet osamodas est plusieurs fois monté G10 ce qui me vaut ma réputation de bon osamodas PVP. J'ai aussi fait beaucoup de Kolizeum ( pour vous donner une idée j'avais amassé environ 30 000 kolizetons avec l'osamodas et 65 000 en tout )
Sinon je ne sais quoi dire d'autres... ah si : comment suis-je devenu meneur Des Massacreurs et quelles guildes ai-je eues ultérieurement ?

Alors en commençant au level 20 j'ai créé ma propre guilde " l'age d'or des osas " que j'ai up level 26, je l'ai arrêtée à mon niveau 120 environ. Ensuite je suis allé dans orphen/puissance d’où je n'ai été que de passage. Ensuite Broken heart, guilde vraiment sympathique où je suis resté environ 4mois.
Est venu ensuite un ami " xel-final " qui stoppait le jeu et m'a donc légué la guilde " Les Massacreurs " ( cela fait 2ans donc venez pas me dire " noub c mm pa toi ki a monté la guild é tt pffffffffffffff ! " )


Pour finir je ne souhaite pas divulguer mes stuffs/futurs stuff en raison du goultarminator qui approche !


Bon voilà la fin de cette " courte présentation " qui j’espère ne vous aura pas trop ennuyé et à bientôt en /g !
Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Pourgu11


Dernière édition par Jeremy-osamoda/Admin le Ven 1 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Next-oox6619
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
Next-oox6619


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

Je me permet de critiquer faut des screens et avoue tu m'a copié quand j'ai fais ma candid tu m'a copié hein ;D non je lol mais met des screens vais faire comme xD et Fec m'ont fait ! =) Sinon bravo même si j'ai rien lu vu que j'ai pas le temps ^^'.J'aime lire quand y a des screens stufs etc ^^' comme tout le monde je pense Sleep A +
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:46

Si tu aurais lu, tu saurais que je ne souhaite rien divulguer sur mon osamodas donc pas de screens à mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Next-oox6619
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
Next-oox6619


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:23

Jerem et les cours? =O tu aimes ça? x) le rap, perso, beurk
Si jerem, t'es trop nul, t'as pas monté la guilde =P
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

[quote="Jeremy-osamoda/Admin"]
Avant tout je vous préviens que je ne suis pas trop doué pour les présentations/candids.

Ha parceque tu es doué quelques pars.

Avec un peu de sérieux, pas assez de screens, pas d'âges, Manque de sérieux trop d'humour dans cette présentation Contre.

Je vote pour un Ban.

Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:51

Jeremy-osamoda/Admin a écrit:
Pour en revenir à la musique, j'écoute surtout du rap ainsi que des musiques de maintenant qui passent sur NRJ ou skyrock par exemple, j'aime aussi d'autres musiques dont je ne sais pas le nom ni le type de musique m'enfin ...

Niveau caractère je suis une personne qui aime bien rigoler, j'suis un petit clown même.
Alors comme la le p'tit clown aime le rap, tu me décois...
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

xd-altitude a écrit:
Je vote pour un Ban.
Mdr, MUTINERIE!! xD président! xD président! xD président! *erf, on est pas en politique là =/*
Revenir en haut Aller en bas
Flipsas
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Flipsas


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Astruuuub ?!

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:31

Owi, la présentation de Jerem Razz
Revenir en haut Aller en bas
baankaii
Victime des tofus
Victime des tofus
baankaii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:55

pas terrible la candid

P.S:me kike pas de la guilde s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:42

Tu as envoyés ton message à 5.55, your are chanceux !
Enfin bref, ça casse pas trois pattes à un coincoin, après, on doit avouer qu'il y a un manque d'information au niveau de ton mode de jeu, enfin bref, le goulta c'est le goulta.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

Bon, j'ai quand même 1 ou 2 questions à te poser:
- à quoi sert, pour toi, un osa dans une team pvm? (et pvp si tu veux y répondre)
- que penses-tu de l'organisation de la guilde? et comment a-t-elle évolué depuis que tu l'as intégré?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Fec-sorix a écrit:
Bon, j'ai quand même 1 ou 2 questions à te poser:
- à quoi sert, pour toi, un osa dans une team pvm? (et pvp si tu veux y répondre)
- que penses-tu de l'organisation de la guilde? et comment a-t-elle évolué depuis que tu l'as intégré?

Un osamodas dans une team pvm sert avant tout à booster/soin, il peut être aussi très utile pour débuff et même roxer. C'est un peu près la même chose en pvp multi.

Au niveau de l'organisation de la guilde, étant donné que je suis meneur ça serait complètement con que je dise du mal de celle-ci, je me contenterai donc de dire qu'elle a énormément évolué.
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meneur : Jeremy-osamoda   Présentation Meneur : Jeremy-osamoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meneur : Jeremy-osamoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation de ma team
» Les consignes de présentation
» Next team présentation
» Présentation d'Alineo :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: