Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Alineo :P

Aller en bas 
+2
tina-padcheri
Alineo
6 participants
AuteurMessage
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:47

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Razz
Bon ben c'est à mon tour de faire une p'tite présentation de moi et ma team je crois x)

Commençons par la partie IRL :
Je m'appelle Jules (no comment' ...), j'ai 16 depuis le 22mai hein Ptua Razz et j'habite en franche-comté, dans le Territoire de Belfort (oui je sais personne connais ^^'). Je suis en 2nd générale et je vais aller en 1ère S à la rentrée Very Happy. En musique j'écoute un peu de tout SAUF du rap Evil or Very Mad mais surtout du rock, métal et Fun Radio (je sais pas quel genre de musique c'est x) ) mais mon groupe préféré reste Rammstein *-*. J'aime bien lire aussi (Les chevalier d'Emeraude [dédicace à Fec ], ANGE et tous les trucs fantastique/science-fiction). Je suis connecté relativement très moyennement beaucoup peu souvent (a) environ 2-3H par jour. En activités sportives J'ai pratiqué du Karaté, du Badmington pendant quelques temps mais j'ai tout arrêté car je n'en avait plus l'envie, du coup je ne pratique aucun sport en ce moment Neutral . Et heu c'est à peu près tout pour la partie IRL je pense =)

Ensuite la partie IG :
Je joue depuis plusieurs années un Iop terre/air (air que depuis la pano Fuji) actuellement lvl 199 (enfin), j'ai choisi ces éléments car la terre est l’élément que mon Iop pratique depuis son lvl 1 et que je ne voyais pas jouer un Iop feu, j'ai ensuite choisi de l'axé un peu air ca j'aime l'idée de tacler une bonne partie des cibles sans devoir utiliser de sorts .
Présentation d'Alineo :P Stuff_12
Comme vous pouvez le voir y me manque les trophées et l'aimgéroks x)

Je possède les métiers suivants :
-Bijoutier lvl 77
-Joaillomage lvl 100
-Bricoleur lvl 74
-Bûcheron lvl 37
-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Pêcheur lvl 73
-Poissonnier lvl 61
-Cordonnier lvl 67
-Cordomage lvl 100
-Mineur lvl 47
-Forgeur de Dagues lvl 4 !


Maintenant mes mules :

Présentation d'Alineo :P Stuff_14

Présentation d'Alineo :P Stuff_15

Présentation d'Alineo :P Stuff_16

Présentation d'Alineo :P Stuff_13

Présentation d'Alineo :P Stuff_17

Présentation d'Alineo :P Stuff_18

Et mon Crâ lvl 156 que je ne vous montre pas car il est encore pano sagesse.
Comme vous pouvez le voir je suis plutot pauvre x) sauf pour le stuff du nini dont je suis plutôt fier et le Iop mais qui n'est pas fini. Crying or Very sad
Les sacrieur et l'énutrof sont à un ami IRL, le féca à un autre ami IRL, et le panda est au propriétaire du sacri et à moi-même. (Mais je ne suis pas sûr qu'il se sois connecté se serais-ce qu'une fois dessus pour voir les sorts que j'avais monté ou je ne sais quoi ^^)


Mes Guildes antérieures :
Avant de rejoindre Les Massacreurs , j'ai été admis chez plusieurs guildes dont je ne me souviens que de très peu x) Il y a eu "La Guilde de Noob" dont je faisait parti il y a de cela un peu plus d'un an je pense dont je ne sais plus pourquoi je l'ai quittée, puis j'ai rejoint la guilde "Amazing" peu après, je l'ai quittée car il y avait trop peu de sorties ettout (j'était mono-compte à l'époque). C'est les seules guilde que je me rappelle. xD

Question diverses :

Pourquoi Les Massacreurs plutôt qu'une autre guilde ?
J'ai rejoins cette guilde car je connaissais Jeremy-noob depuis pas mal de temps et qu'il m'avait proposé à plusieures repises de rejoindre sa guilde et j'ai donc fini par accepté et (faux-cul !) je ne regrette absolument pas mon choix ! Wink

Pourquoi vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre? et Qu'est ce que vous pensez apporter de plus à notre communauté? (qui se rejoignent à mon goût) :
Je suis quelqu'un de plutôt toujours de bonne humeur et je pense arriver plutôt bien à mettre de l'ambiance dans cette guilde Very Happy Je suis relativement mature et sérieux quand il faut l'être malgré ma cervelle de Iop. Et je connais Dofus depuis longtemps.

Où en es-tu au niveau de Frigost ?
Je suis actuellement bloqué par ce fucking Tengu de m*rde qui m'atomise à chaque fois que je le tente ^^

Pratiques-tu le PvP ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Je ne pratique pas de PvP 1vs1 car je suis plutôt nul (en plus je suis un Iop sasa [dédicace à Ptua]) mais je fait quelques fois du Kolizéum quand je ne sais pas quoi faire mais depuis mon hack je n'en fait quasiment plus car mon stuff n'est plus à la hauteur des autres lvl 199-200 que j'affronte Crying or Very sad Et je n'ai pas prévu de faire le Goulta pour les mêmes raisons que pour le Kolizéum et cela ne m'intérresse pas tellement

Que penses-tu de Frigost ?
Je pense que Frigost est une très bonne chose, c'est à mes yeux le plus gros générateur d'xp et de kamas de tout Dofus actuellement

Quel est le rôle d'un Iop lors d'un combat pour toi ?
Pour moi, un Iop sert surtout à bourriner mais il est aussi un excellent placeur avec intimidation et souffle !

Comment as-tu découvert Dofus ?
Je crois que cela remonte à très fin 2007, c'était des amis de collège (Myclium entre-autre) qui parlaient sans cesse de ce jeu et me conseillaient d'y jouer. Alors un jour, en allant sur mon PC j'ai téléchargé Dofus et je suis vite devenu accro *__* Mon tout premier compte était un Osa que j'avais monté lvl 18 environ pour l'abandonner, je me suis ensuite créé un Iop nommé Yopindestructiible (Oui bon, j'étais un débutant ça excuse en partie cette affrositée) que j'ai ensuite renommé Alineo. What a Face

Voili voilou, j'ai fini de vous emmerder avec ma présentation x) Bisous I love you I love you

Présentation d'Alineo :P Iop_bo10


Dernière édition par Alineo le Dim 3 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

tina-padcheri a écrit:
belle présentation !

Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:59

Smile Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

:O tu viens du territoire de Belfort? J'ai de la famille à même pas 20km de chez toi ^^ et donc si, je connais Razz
Tu te plains d'être pauvre????????? Tu es plus riche que moi alors que tu as été hacké O_o
Sinon très belle présentation: je vote un ban! ah oups, non pas toi, c'est bien, c'est bien, en + tu partages pas mal de mes gouts alors "je plussois" comme dirais xd ^^
PS: tu pourrasi améliorer le stuff de l'enu non? Genre Doro le Blak + Hubohu + Feuille de Printemps , etc...
Enfin, sauf si tu tiens à ton mode 10 PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

Fec-sorix a écrit:
:O tu viens du territoire de Belfort? J'ai de la famille à même pas 20km de chez toi ^^ et donc si, je connais Razz
Tu te plains d'être pauvre????????? Tu es plus riche que moi alors que tu as été hacké O_o
Sinon très belle présentation: je vote un ban! ah oups, non pas toi, c'est bien, c'est bien, en + tu partages pas mal de mes gouts alors "je plussois" comme dirais xd ^^
PS: tu pourrasi améliorer le stuff de l'enu non? Genre Doro le Blak + Hubohu + Feuille de Printemps , etc...
Enfin, sauf si tu tiens à ton mode 10 PA ^^
Si ca se trouve on se connais *_*
Mais je suis pauvre ! :'(
Merci Razz
Ouais mais c'est pas moi qui gère les stuffs de l'énu en faite ^^ pis le mode 10PA osef mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48

Euh non, je pense pas qu'on se connaisse ^^ Je passe 1x/an là bas à Nommay si tu connias (près de Grand-charmont et Montbéliard)
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

Connais po déso x)
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:49

Jules ? Pavé César ! ceux qui vont vous lire vous salut !
Sympa la présentation mine de rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

martaleryle a écrit:
Jules ? Pavé César ! ceux qui vont vous lire vous salut !
Sympa la présentation mine de rien. :p
On dit Avé pas Pavé *_*
Merci j'ai essayé de faire ca correctement x) j'espere que je serais accepté dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

le "Pavé" était là pour signifier que tu as fait... un pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Flipsas
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Flipsas


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Astruuuub ?!

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

WAAAAI la candid de Yopindestructiible ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:45

martaleryle a écrit:
le "Pavé" était là pour signifier que tu as fait... un pavé...
Aaaahh x)
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

Flipsas a écrit:
WAAAAI la candid de Yopindestructiible ! rendeer
Je savais que j'aurais pas du le mettre elephant
Quand les ogrines et la possibilité de changer son nom est apparu j'étais heureux x)
Revenir en haut Aller en bas
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

il y a pire, et puis bon... on a tous fais des erreurs a nos début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:51

Nan j'crois pas que y ait pire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alineo :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alineo :P   Présentation d'Alineo :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alineo :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Les consignes de présentation
» Next team présentation
» Présentation de ma team
» Présentation Meneur : Jeremy-osamoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: