Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien

Aller en bas 
+12
Ptuapater
xd-altitude
martaleryle
Fec-sorix
baankaii
tina-padcheri
Mages-Jr
Alineo
Fantasque
Herendyl
Jeremy-osamoda/Admin
Ceraclem
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceraclem
Victime des tofus
Victime des tofus
Ceraclem


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

Bonjour bonsoir à tous membre de la guilde !
IRL
Dans la vrai vraie je me nomme Clément. (Salle gros pour les intimes mais ça on en parlera plus tard).
J'ai actuellement 17ans depuis avril. J'habite dans le Sud Lyonnais. (69<3) Je suis en classe de première STG!
Je fais pas mal de sport. Du volley entre autre... C'est pour ça que vous ne me verrez pas les soirs de mardi et mercredi.

J'en viens donc à mes horaires de jeu ; Assez fixe, 1-2H chaque jours et je reste souvent connecté tard le soir pour gardé les précieux Poneys! :3 Pour les vacances cependant c'est geekage intensif quand je suis la évidement! ^^'

A part jouer à Dofus je sors de temps en temps avec des potes j'écoute de la musique quand je ne suis pas sur Skype (clemcera le pseudo Very Happy) et j'ai un plan cul régulier avec ma copine. La routine quoi Very Happy
BON entrons dans le vif du sujet tout de même!
[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Cera_s10
Cela doit maintenant faire 4ans que je joue ce jeune Ceraclem! Actuellement de cercle 199 et ne lui manque plus que 10% pour atteindre le niveau ultime.
Je joue aussi en team mais je n'en parle pas beaucoup car je viens tout juste de la recommencer avec un pote IRL.
Enfin bref revenons à mon beau gosse Very Happy
J'ai passé plus d'un an dans la guilde Amazing dont environ 11 mois en tant que Bras droit. J'ai du quitté le guilde récemment pour des raisons qui se ferons surement vite connaitre mais je n'en parle pas pour le moment! ^^'
La passé c'est le passé!

Revenons sur les caractéristiques, pour l'instant il est axé agi Smile



[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Caract10[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Caract12


Il est encore sasa pour les 10 derniers%. Parchoté 101 vita/agi/force/sasa... Le reste j'y ferais plus tard! (Toujours remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui)

Si vous ne l'aviez point vue, il est avec une panoplie Fuji avec un bâton.


[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Stuff10

Je fais un peu de PvP aussi quand je voie un noob map aggro (a)

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Grade10
Et puis si vous voulez voir ce que ça donne je vous laisse sur la vidéo que j'ai fait il n'y à pas si longtemps que sa!

(Je voulais mettre ma dernière vidéo de mon crâ mais j'ai un message qui me dit que je peux pas car mon compte est pas assez ancien sur votre forum T..T

Et enfin pourquoi moi? Pourquoi vous?
Je dirais que mon charisme et mon charme sont des atouts plus que utile!

Non plus sérieusement. Je sais très bien comment se fait le jeu. J'aimerais poussé l'alliance pour la monter à son meilleur niveau. J'ai aussi l'aide facile donc sa ne me gène pas forcement de donner
uniquement si j'ai 4x fois plus en retour. ;D

En espérant vous avoir satisfait de cette petite candidature,
Bon jeu et à bientôt!

Ceraclem.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

Coucou cera ! Merci d'avoir postulé chez nous.

Quelques questions :
Ou en es-tu sur frigost ?
Pourquoi Les Massacreurs plutôt qu'une autre guilde ?

Cordialement, Jeremy-osamoda
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

Bonjour à toi,


Présentation simple, sans plus de détail, mais la touche d'humour est toujours appréciée de mon côté.


J'ai toutefois quelques questions pour compléter mon point de vue :

- Que penses-tu du kolizéum, le pratiques-tu ?
- Tu joues cra air, que penses-tu du cra multi ?
- Même si tu ne veux pas trop détailler pour le moment, ta team se compose de combiens de persos ?
- Es-tu le seul à posséder les identifiants de ton cra ?
- Que penses-tu de l'utilité d'un cra dans un combat ( pvp/pvm )

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ces questions,

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Victime des tofus
Victime des tofus
Fantasque


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:28

Bonjour à toi !

Candid très sympathique et niveau tout a fait convenable mais j'ai quand même quelque question a te poser :

1• As tu des mules ?
2• Ou en est tu dans Fri² ?
3• Aime tu les roublard ? ( question éliminatoire Twisted Evil )

Sinon pour moi c'est un début de POUR

BONNE CHANCE !

Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

Hum toutes les questions que je voulais poser on déjà été posées x) Je verrais pour mon épée du jugement quand tu auras répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

alineo a écrit:
PS : tu as bien peu de cc pour une pano Fuji et tout

T'es ouf toi il met juste un tutu 12 voire 11 et il est 1/2 all sorts -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Mages-Jr
Victime des tofus
Victime des tofus
Mages-Jr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:54

Je met un POUR j'ai bien rigoler en lisant ta candid c'est plaisant a lire mais j'aurais une petite question:

-Si jamais tu envisage de rester agi compte tu rester avec ce stuf ou bien l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:54

Jeremy-osamoda/Admin a écrit:
alineo a écrit:
PS : tu as bien peu de cc pour une pano Fuji et tout

T'es ouf toi il met juste un tutu 12 voire 11 et il est 1/2 all sorts -_-
Oui mais nan, j'avais vu le 11 coup critique sur le screen à droite pour ça et j'ai vite enlevé après ^^


Dernière édition par Alineo le Dim 3 Juin - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:21

bonne candidature, mais j’attends les réponses au question posé plus haut pour déterminer si je suis pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
baankaii
Victime des tofus
Victime des tofus
baankaii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:50

POURQUOI PAS
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10

Pareil, la touche d'humour ça fait un + dans une candid, mais répond aux questions déjà posées et je verrais ce que je mettrais en fonction de tes réponses. Mais ça sera surement POUR.
Fanta, il a dis qu'il avait une team, ce qui implique donc qu'il a des mules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceraclem
Victime des tofus
Victime des tofus
Ceraclem


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:02

Bonjours à vous! Désolé pour le retard j'ai eu une légère coupure internet en fin d'après midi hier et je n'ai pas pu répondre aux quelques questions (pour le moment) car j'étais allé à une petit fête Very Happy
Enfin bref...



Jeremy:
Sur frigost, j'en suis au Glourceleste que j'ai déjà tuer 2/3 fois.J'ai fait cette avancé avec la guilde Amazing du temps où Peace and love régnais sur le monde des 14... (Bientôt 15><)


J'ai choisi Les Massacreurs car je voie cette guilde depuis mon plus bat level quasiment.
Et puis surtout que tu m'en à fait une présentation très chaleureuse lors de nos derniers Mp! (Merci pour la proposition)


Herendyl:

Ce que je pense du Kolyzéum? Ummm Et bien je trouve que c'est un très bon moyen d'xp en tant que mono-compte. C'est différent que du farmage de mobs. C'est ce coté que j'aime bien dedans.
Oui j'ai pratiqué du Kolyzéum. J'ai actuellement une côte de 1666. J'ai n'avais pas de team fixe mais j'ai beaucoup jouer avec mon Osa et mon Panda <3
[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Victoi10

J'enchaine sur "ma" team. Je la joue avec un ami IRl:
Ceraclem: Crâ 199 (Moi seul ai les logs en passant Smile
Wartuy: Iop 195
Warting: Sacri 185
Cera-Wdk: Panda 169
Cera-Rfs: Osa 16x (manque plus que son stuff)
Wart-aspy: Eni 15x
Cera-Ild: Feca 121
Papy-Wartuy: Enu 11x
Nous avons récemment décidé de remplacer un Xelor 16x Contre le Papy ainsi que Mon petit Zobal 13x contre le feca Sad

Je vais répondre à deux de tes questions en même temps sur le Crâ air et son utilité PvP/Pvm.
Je joue mon crâ air mais je fait aussi de très bonne flèche punitive! (Environ 900 boosté sur du 0%)
Le crâ multy-éléments est juste extra! Je compte me remettre dans ce style de jeux lorsque le Dofus Ocre sera en ma possession. Very Happy
En PvM: Il est assez utile dans le décalage de monstre que ce soit avec Recule/Dispé/Enflammé qui tient les monstres à l’écart et puis les placer (Cf technique du Tengu) Mais peu en plus retirer des PM par derrière pour vraiment Rall.
En Pvp: Je trouve que ce n'est pas la meilleur des classes mais une fois que l'on sais la jouer c'est juste du pure délire de savoir comment faire exactement pour battre les gens. =)
En pvp personnellement je joue beaucoup avec Flèche destructrice car je n'aime pas trop être au cac (Sauf contre un bon sacri ou un osa de temps en temps<3). et généralement comme les crâ sont (normalement) une classe a distance, les autres classes ont du mal à m'avoir et si en plus elles tapent moins fort... C'est mignon à voir quoi Very Happy

Fantasque:





J'ai répondu précédemment à tes deux premières questions mais sinon pour le Roublard bas...
EVIDEMENT! C'est la meilleur classe du jeu quoi franchement c'est évidement il faut arrêter de le nier!
Mais bon c'est vrai que je les bats... Je suis une exception c'est tout quoi Wink
Et sinon merci pour l'envisagement (pas français) vers le pourSmile

Citation :
T'es ouf toi il met juste un tutu 12 voire 11 et il est 1/2 all sorts -_-
Même pas besoin de tutu je possède en moi l'art le plus ancestral du crâ: Le Tir Critique Very Happy


Merci à Mages-Jr pour ce pour!
Et donc comme précedement dit aussi non je ne compte pas rester agi mais oui je compte quand même changer de stuff! ^^

Je remercie aussi tout le monde et j’attends avec impatience vos réactions suite à mes réponses!

EnJoY iT.

Ceraclem.


Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

Le monde des 14 ? What the fiuque ? Notre monde contient 12 dieux, espèce de faux croyant !
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:36

martaleryle a écrit:
Le monde des 14 ? What the fiuque ? Notre monde contient 12 dieux, espèce de faux croyant !

Comme il dit, Le zobal =Dieu sadida/Roublard =Dieu sram/Steamers=Dieu osamoda.
Revenir en haut Aller en bas
Ceraclem
Victime des tofus
Victime des tofus
Ceraclem


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:59

*Prend l’accent Chinois/Japonnais*
Mon âme est ouverte à toutes les religions! x_x

Pour moi la seul choses que je voie c'est que le Monde des 12 c'est fait submergé par des personnes de peuples inconnue.

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Et bien ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

Pour moi c'est un pour aussi!
Même si je n'aime pas les nouvelles classes question de goût, et d'habitude... j'ai essayé les nouvelles classes mais trop dur de s'y adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:03

tina-padcheri a écrit:
j'ai essayé les nouvelles classes mais trop dur de s'y adapter ^^
Pour les news classes, ya juste les roubs qui m'ont plu, c'est les seuls où il faut réfléchir un mini, les obals tu fais masques du psycho et ensuite full furia, mode bourrin, rien d'intéressant en gros.
Mais ne nous éloignons nous pas du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ceraclem
Victime des tofus
Victime des tofus
Ceraclem


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

Merci aux quelques Pour que je vois arriver!
J'attend avec impatience de faire partie des vôtres.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:11

Pour moi, se sera un POUR egalement pour moi si et seulement si tes reponse me satisfaisent ^^


-Tu est multi-compte qui reste a farmer frigost ou qui joue en groupe pour s'amuser ? (comme xd ou mages)
-Peux tu redétailler tes motivations pour la guilde ou pas ? parce que c'est un peu court quand même ><
-Quel sont tes prévison dans dofus ? qu'as tu prévue de faire après ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pandashushu
Victime des tofus
Victime des tofus
Pandashushu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:23

désolé je suis en retard ^^
Les questions que je voulais te poser l'on déja été et je suis satifais
tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:46

Une question panda, pourquoi colore tu ton POUR en rouge et pas en vert ?
Le rouge c'est plutôt la couleur de l'interdiction , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceraclem
Victime des tofus
Victime des tofus
Ceraclem


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : 69 Lyon

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:13

Pour te répondre Ptuapater,
Je joue ma team de temps en temps. Elle est quasiment tout le temps abo mais j’essaie de rester un maximum connecté avec le /g pour bien voir ce qui s'ypasse.
Je farme de quelques fois avec mais je ne vais pas au dessus de l'obsidiantre.

Mes motivations pour la guilde sont simples.
Découvrir du nouveau monde et apporté de l'aide sont principalement ce que je recherche. Car oui vue que mon personnage principale va bientôt up 200 je n'ai plus qu'a l'optimiser donc aider pour des donjons/drops ne me dérange absolument pas.
Je veux évidements rentrer dans votre guilde car je pense qu'elle est capable de réaliser de grande choses dans le futur et que je tient à être là au moment ou ceci arrivera! =)

Et pour finir mes prévisions dans dofus ne sont pas des plus original mais j'en ai tout de même!
Je compte donc up mon crâ 200 et ensuite finir la quête du dofus ocre (Plus que 6 boss de donjon avant d'arriver aux archis). Je compte faire les boss de donjon avec ma team, sauf pour l'Ougah. Puis ensuite pourquoi pas me faire ma rasboulaire PA! Smile
Je compte aussi up tout les persos de ma team 160 minimum et puis après je ne sais pas encore.
On verra bien où le vent m'emportera Wink

En espérant avoir bien répondu,
A bientôt et bon jeu!

Ceraclem
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40

Tout vas bien pour moi, je re-valide mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:50

Je te donne mon POUR tu as plutot bien répondu aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien    [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] martaleryle
» [Accepté] Candidature de Tisty :)
» [Accepté] Candidature ANGORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: Candidatures :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: