Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] martaleryle

Aller en bas 
+7
Fec-sorix
Alineo
tina-padcheri
Jeremy-osamoda/Admin
baankaii
xd-altitude
martaleryle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:22

Présentation irl

Dans la vraie vie je m'appelle rayan, j'ai actuellement 16 ans, j'habite dans le nord de la France, en Picardie(non, je n'ai pas d'accent picard, désolé :p)
Je suis fan d'informatique, je pratique la karaté, j'ai pas mal d'activité musicale malgré mon horrible voie abusivement grave.
Au niveau musique, j'aime bien le rock, sans pour autant être un grand fan de métal-rock-électro-pop.
Un ou deux exemple de musique que j'aime bien:
https://www.youtube.com/watch?v=qO-mSLxih-c
https://www.youtube.com/watch?v=J8Z549GKkeM
(alors, pour ceux qui vont regarder la 2éme, vous allez vous rendre compte que la chorégraphie est ridicule, mais bon, c'est qu'à l'époque les boys-bands étaient très à la donne, et celle faite dans ce clip est donc une parodie... pourquoi j'ai dit ça ? Enfin bref, qu'importe...)
Présentation in game.


Maljour/malsoir à tous et à toutes, vous me connaissez probablement tous, mon nom est martaleryle, je suis de cercle 119 ici:

[Accepté] martaleryle Martac10

Il est l'un des dirigeants du clan sollytria, ainsi qu'un membre de l'ex clan, nommé les élytres de bois, ces derniers sont en fait un conseil réunissant les clans de tous les serveurs autour d'une même table affin de... discuter ?(avec quelques mjs et modérateur)
Il est aujourd'hui chef de l'Ordre du corbac dans le clan sollytria:
[Accepté] martaleryle Corbac13
Si vous souhaitez y faire un tour:

http://sollytria.forumpro.fr/f24-l-ordre-du-corbac
C'est un gros soigneur et invocateur.
Il est paysan(84), boulanger(100) et chasseur(50)

j'ai aussi une petite équipe(avec des amis) que voici:

[Accepté] martaleryle Team_b10


Ma petite équipe est composé d'un énutrof maîtrisant l'eau, nommé fililada et de cercle 161:

[Accepté] martaleryle Filila10

[Accepté] martaleryle Filila11
C'est un bon combattant aimant l'utilisation de certains combo bien sympa.
Il est aussi le trésorier de l'équipe; il ne maîtrise aucun métier, si ce n'est un chasseur de bas niveau.

Elle est aussi composé d'une sadida maîtrisant la terre et de cercle 186:

[Accepté] martaleryle Yukias10
Il maîtrise la terre, frappe fort, et est surtout là pour ralentir les ennemies et les tenir à distance, quand leur haleine n'est pas semblable à l'odeur que dégage une rose démoniaque coupé.

et voici ses caractèristiques:

[Accepté] martaleryle Yukias11
(au passage, il a une panoplie obsidiantre)
Et le dernier membre de l'équipe theodiss:

[Accepté] martaleryle Theodi11

[Accepté] martaleryle Theodi10

C'est un crâ qui n'aime pas vraiment frapper à distance, étant donné ses belles dagues.
Il sert surtout à débuffer un peu les ennemies et à les tenir à distance, si ils ont une haleine doublement repoussante.

Le futur équipement de Martaleryle(qui est le candidat) est celui-ci(oui, il est bas niveau):

[Accepté] martaleryle Stuff_13

Pourquoi cette guilde ?

Cette guilde est une guilde qui m'a toujours plu, du fait que jerem" soit un de mes amis, et que pas mal de mes amis y sont passé, sans compter la belle ambiance qu'on y voit.

Quelle est votre histoire ?

Et bien... je pense que cela serait trop long de la raconter, je vais donc vous donner ceci pour les amateurs de lecture, c'est une toute petite partie de mon travail en rp:
http://sollytria.forumpro.fr/t374-l-ordre-du-corbac-la-creation#5063


Pourquoi me recruter:


Et bien, je pense que c'est une question qui est très complexe car tout dépend de vous, je peux aider sur le rp, les évents et les conseils en tout genre, je peux aussi aider à la bonne humeur, à tout ce qui a un rapport avec les différentes règles qui existe au sein du monde des douze, que ça soit sur les modérateur ou mj, mais je ne peux pas vraiment que je peux donner une réponse claire à ce sujet et j'en suis désolé.



Mes projets:


Aujourd'hui j'ai au total 6 personnages, les quatre présenté plus haut, mais les deux autres valent-ils vraiment le coup d'oeil, je ne pense pas.
Au total avec ces 6 personnages, je vais augmenter mon métier de bricoleur en farmant certains donjons, celui des abraknides, qui vont vraiment aider au niveau du craft de clef et des quelques drop sympa(surtout avec 1500 de pp), le donjon royalmouth, qui va aider au niveau de l'xp et le donjon kitsou qui aide au niveau des pierres d'âmes.
Pour pouvoir xp mon osamodas au maximum, je pense que je vais faire pas mal de kolizéum, et j'en profiterai pour augmenter mon nombre de pierres et de trophées.
Je pense qu'au fur et à mesure des combats, je compte réunir pas mal d'objets plus ou moins puissant et sympathique.
Pour ce qui est de frigost, je ne suis pas pressé de m'y lancer, il faut dire que c'est pas tellement pressant quand on voit ce qu'on peut trouver sur le continent.(je crois avoir fait le donjon n°2 avec deux de mes personnages, je ne sais plus trop lesquels, ça fait un moment)

Cordialement, martaleryle:
[Accepté] martaleryle Cheval11


Dernière édition par martaleryle le Sam 26 Mai - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:50

J'espère simplement que c'est une blague.., Au cas ou tu serais sérieux ce que je n'espère pas, Contre bien sûr et pas besoin d'en commenter les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:12

En fait, je n'avais pas pu finir, désolé du petit "mal-entendu", si on peut nommer ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
baankaii
Victime des tofus
Victime des tofus
baankaii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:06

Salut Martaleryle je suis désolé mais je rejoins l'avis de mon collègue Altitude tu n'as absolument pas le level pour faire partie de notre guilde même si tu ai une connaissance a Jeremy qui est notre meneur donc je m’oppose FORTEMENT a ta candidature et je pense que ce sera un choix massacrant de bon nombre des Massacreurs a ton refus de ta candidature.Sur ce bonne continuation a toi quand même et merci d'avoir pensé a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:42

Coucou Marta, tu pourrais te présenter IRL ? ( tes passions, ce que tu fais, ton age etc .. )
Sinon pour la partie IG tu pourrais mentionner quelques trucs du genre ou tu en es dans frigost, t'aurais pu aussi préciser que tu es l'ancien meneur du clan de mercenaires de Rykke.

Dernière chose : seul ton sadi a le level pour intégrer notre guilde.

Cordialement Jeremy-osamoda
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:17

Bonjour,

martaleryle a écrit:

vous me connaissez probablement tous,

Pas du tout et je ne pense pas être le seul, pourquoi devrait-on? ^^

En ce qui concerne ta candidature, je suis assez septique... Pourquoi nous ramener ton perso le plus faible? Si tu avais lu le règlement, tu aurais pris connaissance de notre niveau minimum de recrutement.
Après ce n'est pas faute d'avoir essayer.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Même si le perso que tu veux faire venir dans la guilde est trop bl, tu pourrais en faire entrer un plus hl je pense et je suis POUR parce que tu m'a TRES fortement aidé à récupérer mes items suite à mon hack Smile
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

à la base un réédit sur une candid n'est pas quelques choses de bien vue car c'est signe de non relecture/flemme pour ne pas l'avoir finis ou autres, de plus toujours pas de présentation irl, manque d'info enfin bref ça changera pas de toutes façons ce n'est pas sencer être "demander" mais fait du candidat lui même.

Edit : Et si tu n'es pas la seule à ne pas le connaitre si ça peut te rassurer je me poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

Xd-noob a écrit:
Edit : Et si tu n'es pas la seule à ne pas le connaitre si ça peut te rassurer je me poser la même question.

c'est l'ancien meneur du clan de mercenaires de Rykke voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

Jeremy-kikoonoob/Admin a écrit:
Xd-pégéaim a écrit:
Edit : Et si tu n'es pas la seule à ne pas le connaitre si ça peut te rassurer je me poser la même question.

c'est l'ancien meneur du clan de mercenaires de Rykke voyons !

Et? t'as déjà vue un Mercenaire servir à quelques choses? j'te rappelerai par ailleur qu'il n'y a pas de Mercenaire officiel sur Rykke-Errel si je n'me trompe.

(Et en passant si j'connais juste Yukias qui m'avait invitter Black and white x).)
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

Alors !

Bon, pour la candidature édité, faut savoir que je l'ai faite à 1heure du matin(voir plus tard), le truc est que je pensai à commencer l'écrire via le forum, pour avoir toutes les options, et le finir plus tard ensuite, malheureusement je l'ai envoyé en me trompant de bouton entre: "prévisualiser" et "envoyer", ce qui fait que je me suis dit:
"bon au pire tu éditeras un peu après ?"

Ensuite au sujet de mon niveau ! J'ai préféré prendre mon osamodas, qui est à la fois le personnage sur lequel je joue le plus, et aussi celui qui n'est pas vraiment lié à une guilde, cependant, ça ne veut vraiment rien dire, si mon osamodas est dans la guilde, mes autres personnages peuvent toujours aider si besoin est.(bah oui, rien ne m'empêche de les faire venir)
Pour mon irl, je m'en occupe dans trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

Excusez-moi pour le double post.
C'était juste pour dire que la candidature a été édité.
Et je n'ai pas répondu à tous les commentaires, je vais donc le faire maintenant:

Pour le sujet de mon niveau, j'y ai répondu brièvement plus haut.
Le fait de faire une candidature inclus que vous jugez le candidat sur plusieurs points, les quelques réponses vu plus haut annonce directement que je ne suis pas suffisamment haut niveau, donc ma question est "pas suffisamment haut pour quoi ?"
Pour aider les membres de la guilde ?

Vous avez jugé que les niveau 180 pouvait aider la guilde, donc j'ai des personnages ayant un niveau supérieur à 180.

Peut-être est-ce aussi pour xp la guilde ?

Hé bien martaleryle étant le personnage de ma petite équipe qui va devoir xp si je suis accepté, je serai toujours à au moins 5%(plus si besoin), ça permettra toujours d'xp la guilde, non ? Et puis, comme je le dis souvent, 31 personnes aident mieux que 30.(comprendra qui pourra)

Peut-être avez-vous peur de l'avis des autres ?

à la limite, une raison comme celle-ci, je la comprend, mais bon, ce n'est pas comme si j'allai changer l'adonne à moi tout seul.

Est-ce aussi le simple fait que ça reste une règle parmi tant d'autre ?

Je pense que cela tient surtout de ça, mais il faut avouer qu'en voyant les quelques candidatures déposé plus tôt, j'ai plus eu l'impression qu'elles servaient uniquement à faire un peu "genre", ça parait péjoratif, mais j'ai plus eu l'impression que personne n'y regardait de vraiment près et que vous vous fixiez à une seule chose "le niveau", qui serte, est important, mais ne permet en rien de juger le pour et le contre que quelqu'un apporte, vous ne pensez pas ?

Je pense que je parle un peu vite, mais bon, ça me change un peu des candidatures mercenaires et des 90 conditions d'entré qui y sont vu. x)

Je me demande quand même si je vais être recalé pour la simple raison du personnage qui fera partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

martaleryle a écrit:
Excusez-moi pour le double post.
C'était juste pour dire que la candidature a été édité.
Et je n'ai pas répondu à tous les commentaires, je vais donc le faire maintenant:

Pour le sujet de mon niveau, j'y ai répondu brièvement plus haut.
Le fait de faire une candidature inclus que vous jugez le candidat sur plusieurs points, les quelques réponses vu plus haut annonce directement que je ne suis pas suffisamment haut niveau, donc ma question est "pas suffisamment haut pour quoi ?"
Pour aider les membres de la guilde ?

Vous avez jugé que les niveau 180 pouvait aider la guilde, donc j'ai des personnages ayant un niveau supérieur à 180.

Peut-être est-ce aussi pour xp la guilde ?

Hé bien martaleryle étant le personnage de ma petite équipe qui va devoir xp si je suis accepté, je serai toujours à au moins 5%(plus si besoin), ça permettra toujours d'xp la guilde, non ? Et puis, comme je le dis souvent, 31 personnes aident mieux que 30.(comprendra qui pourra)

Peut-être avez-vous peur de l'avis des autres ?

à la limite, une raison comme celle-ci, je la comprend, mais bon, ce n'est pas comme si j'allai changer l'adonne à moi tout seul.

Est-ce aussi le simple fait que ça reste une règle parmi tant d'autre ?

Je pense que cela tient surtout de ça, mais il faut avouer qu'en voyant les quelques candidatures déposé plus tôt, j'ai plus eu l'impression qu'elles servaient uniquement à faire un peu "genre", ça parait péjoratif, mais j'ai plus eu l'impression que personne n'y regardait de vraiment près et que vous vous fixiez à une seule chose "le niveau", qui serte, est important, mais ne permet en rien de juger le pour et le contre que quelqu'un apporte, vous ne pensez pas ?

Je pense que je parle un peu vite, mais bon, ça me change un peu des candidatures mercenaires et des 90 conditions d'entré qui y sont vu. x)

Je me demande quand même si je vais être recalé pour la simple raison du personnage qui fera partie de la guilde.


J'y suis depuis peu donc je ne saurais quoi te répondre, mais le niveau est une des règles en effet, qui peut-être bafouer pour quelques levels peut-être, pour 61Levels ça commence à faire beaucoup. Pour ma pars je n'ai pas juger par rapport au niveau mais je me suis habituer à de grosse candidatures ce qui fait que les candidatures prenant 30minutes c'est.. génant à mes yeux (voir moins certaines candid..) Mais personnellement je n'accepterai aucune des candid reçus si nan à ce que j'ai compris ils veulent le niveau& une soit disans implication du fait d'avoir perdue 5/10min à faire une candid n_n (ce qui à mes yeux ne prouve rien m'enfin bon :°) Histoire de ne pas avoir une guilde moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Je pense que tu pourrais rentrer dans la guilde malgre les 61 lvl qu'il manque, mais j'aurais juste une question : qu'elles sont tes anciennes guildes? et pourquoi as-tu quitter Les Mercenaires d'Hirnul? après tout, tu en étais le meneur si je ne me trompe pas.

Je rejoins aussi xd sur le point des candid, ça fait style: "je mets une candid pour faire croire qe je veux "m'engager" dans la guilde et sur le fofo", alors que c'est l'unique post qu'il auront sur le fofo et il ne parle jamais en guilde ou juste pour dire "J'achète... Je vends..." Moi je pense que tu serais + que ça, mais c'est clair que pour ceux qui ne te connaissent pas, il ne peuvent pas forcément en juger comme moi

(oublie pas mes questions x) )
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:04

Hum... alors, mes anciennes guildes... c'était, les plus marquante étaient "les osa dangereux", avec qui j'ai passé un très bon moment.
Quelques temps plus tard, j'ai rejoins la guilde "Wake up" avec pas mal d'ami irl, on l'a monté petit à petit et qui a bien prit, mais qui a vite fini par finalement tombé....
Ensuite, j'ai rejoins la guilde black and white avec plusieurs de mes personnages, et j'y suis encore avec certains personnages.
J'ai fait parti de beaucoup de guildes, mais celle-ci m'ont le plus marqué.

Pour Hirnul, c'est plus compliqué, mais j'en fait encore parti, si tu veux tout savoir, je peux toujours raconter, mais c'est long et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:48

A mon tour de répondre : Je suis globalement POUR ta candidatures;

  1. Tu n'as pas le lvl requis, certes mais a quoi sert ce lvl ? A faire xp guilde ? nous aider en défense perco ? Les plus hl ne le font pas ça ... (Ps; il est 1h30 un samedi soir, 3 agro perco a la suite ou je def en solo) Et puis, qu'est ce que le lvl ... un moyen de monter lvl guilde ? de faire classe avec un lvl moyen a 192 ?

  2. Vous avez mis sur le tapis l’histoire des candidatures "bidon", Certes elles sont bidon, mais c'est toujours mieux que le moulin qui existait avant, même si cela doit s’améliorer ... (On verra avec le sondage qu'xd a posté)

  3. Le fait que tu as grandement aidés alineo lors de son hack favorise ma décisions, cela prouve que tu ne pense pas qu'as toi dans ton coin, contrairement a beaucoup de mondes pale

  4. et ... voila ...



[Accepté] martaleryle Bwork_13
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:35

Ha, Alineo au fait, tu en es où au sujet de ton restuff ? Maître jial t'as rendu 25 millions et quelques équipements, ça a pu te servir ?^^
Je pense quand même que jial vous a fait changer d'avis sur les modérateurs ce jour là. x)

Merci pour les deux pour, mais bon, même jerem" hésite à prendre un autre personnage que ma sadidette.(qui est la seule à avoir le cercle requis)
Donc, il faut voir si il sera quand même ok pour faire entrer mon osamodas, vu son bas niveau.

ps: comme le dirait le fec, n'oubliez pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:35

martaleryle a écrit:
Ha, Alineo au fait, tu en es où au sujet de ton restuff ? Maître jial t'as rendu 25 millions et quelques équipements, ça a pu te servir ?^^
Je pense quand même que jial vous a fait changer d'avis sur les modérateurs ce jour là. x)
Oui, je suis à peu près restuff Razz ce que Jial a pu me rendre m'a ÉNORMÉMENT aidé x)
Mais bref, ne nous éloignons pas du sujet de base ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:22

Très bien, cela fait 3 contre et 2 pour, mais bon, continuons les votes !
Je rappelle la liste des votes:
-xd-altitude: contre
-baankaii: contre
-tina-pancharie: contre

Voila, donc deux des trois pour n'ont pas trop vu les changements, ni les quelques discutions qui sont passé, enfin bref.

-alineo: pour
-ptuapater: pour
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:23

En général c'pas à toi de dire ça m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

Désolé, j'ai trop l'habitude de faire les décompte avec les mercenaires, au point que je te vole ton job. x)
(vous pouvez m'insulter de vilain du coup)
ps: c'était plus pour vous alléger d'un travail.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

Bon.. Après réflexion, certe tu n'as pas le level ect mais bon, ta candidature est bonne le seul reproche que j'ai à te faire et le réédit c'est sencée être préparer d'un coup.. m'enfin bon je te met en Pour en fin de comptes on va te laisser ta chance(On va passer sur le réédit exceptionnellement(a))L
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Ca fait 2 contre et 3 pour... euh pardon, 4!!
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

Merci bien.
Pour le sujet de l'édit', j'ai fait une fausse manip", et le premier envoie était donc imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Phoenix
Bras Droit
Bras Droit
Sad-Phoenix


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 74
Localisation : Ile-De-France

[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

Bon ...

Moi, je suis POUR même si j'aime pas Sum 41 Mad
Parcontre y'a certains de tes personnages qui ne passeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] martaleryle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] martaleryle   [Accepté] martaleryle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] martaleryle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Tisty :)
» [Accepté] Candidature ANGORA
» [Accepté] Candid d'un crâ, Cerarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: Candidatures :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: