Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit nain pour une trop grande candid

Aller en bas 
+2
Herendyl
Fec-sorix
6 participants
AuteurMessage
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:35

Bonjour tout le monde!!
Je poste ici pour savoir si je peux avoir une place (je suis petit) dans cette guilde.

Je commence ma petite (on va pas s'étendre trop non plus, hein?) présentation irl:
Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et demi, je fais 1 mètre (à merde, ça c'est ig) et j'habite en Alsace. Je suis actuellement au lycée en 2nde de détermination et l'année prochaine je vais (normalement) en 1ère S SI, en gros, je vais chez les boss =P. Comme tous les jeunes (à quelques exceptions près) j'aime la musique, genre le jazz ou les musiques de films (oui je sais, c'est pas commun ^^). Juste 2 petits liens pour vous montrer des exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=9vWEa-ydr7A
https://www.youtube.com/watch?v=xl84mTb_ZkE&feature=related

et je déteste les musiques bruyantes genre Pitbull, etc... et j'aime aussi bouquiner (mouahaha je suis seul x) ) mais que de la fantasy, genre Eragon, Les Chevaliers d'Émeraude, etc...
Pour ma fréquence de jeu, et bien je joue assez souvent le soir après les cours, même si je commencer à jouer un peu moins au profit d'autres activités, le week-end et pendant les vacances.

Bon, je vois pas ce que je pourrais ajouter pour ma présentation irl, je peux répondre à certaines questions si c'est encore obscure (mais pas trop quand même).

Ensuite ig:
Je joue un très petit xelor du nom de Fec-sorix et non Fesse-sorix comme un certain Sad-phoenix a pris l'habitude de m'appeler. Je suis actuellement niveau 190 et je suis orienté full sagesse avec un équipement à dominante plus qu'évidente air. (tout le monde ne peut pas être intelligent non?)

Mon petit stuff:
Petit nain pour une trop grande candid Stuff_10
Comme vous pouvez le voir, je porte une Panoplignon (à droite), des Sandales Titudes (à changer), une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, un Gelano sans exo (à changer par un PA/PM) et une Amulette du Tanukouï San. Comme dragodinde je dispose d'une Emeraude/Prune niveau 100 que je changerait par une dragodinde Prune/Ebène (actuellement niveau 1) lorsque j'aurais mon Gelano exo PM.
Petit nain pour une trop grande candid Dd_xel10
Tout ça pour conserver un mode 10/5 qui m'est bien utile de temps à autre ^^

Bon, passons à mes stats:
Petit nain pour une trop grande candid Dd_xel11
(il n'y avait pas la dragodinde d'équipée)
Comme je l'avais dit, c'est un mode full sagesse avec un stuff à dominante air. Je suis actuellement en cours de reparchotage parce que je me suis loupé en distribuant les caractéristiques en air au lieu de sagesse.

Enfin mes sorts:
Petit nain pour une trop grande candid Dd_xel12
(oups, j'ai oublié de censuré silent )
Je compte bien évidemment diamanter le tout afin d'être beaucoup plus polyvalent.

Je pratique également divers métiers:
Petit nain pour une trop grande candid Dd_xel13
Et d'autres sur des mules:

Petit nain pour une trop grande candid Dd_xel14

Je vous présente rapidement mes petites mules:
Tout d'abord ma féca:
Petit nain pour une trop grande candid Dd_xel15
Pas parchotée
Elle est en attente d'une panoplie Chêne Mou et d'un parchotage intell/sagesse pour que je puisse investir correctement.

Mon enutrof:
Petit nain pour une trop grande candid Dd_xel16
Parchoté 101 chance/sagesse.
Lui il attend juste d'être augmenter ^^, son stuff est actuellement fini.

Ma panda:
Petit nain pour une trop grande candid Dd_xel17
Pas parchotée.
C'est ma seule mule sagesse pour l'instant vu que j'ai récemment restat mon enutrof.
Elle est en atteinte d'atteindre son niveau 109 pour une panoplie Rat Blanc ou 114 pour une panoplie Abraknyde Ancestrale, je ne sais pas encore et un parchotage 101 force/agilité/sagesse.

Je possède également 2 autres mules auxquelles je n'attache pas encore trop d'importance puisqu'il faut d'abord monter mes autres persos : ce sont une sacri full vita niveau 39 et un osa full intell (pour l'instant) lvl 11.


Mes objectifs:
J'ai actuellement plusieurs objectifs pour mon xelor.
Je souhaite apprendre à mieux jouer avec lui en faisant du pvp. Et pour cela il me faut pas mal de kamas pour acquérir la panoplie pvp de dofus 1.29, qui n'est plus très à la mode ^^, mais que vous ètes surement relativement nombreux à connaître:
- un Chapignon,
- un Voile d'Encre
- une panoplie Touse
- une ceinture Rasoulaire du Rasboul
- des Sandales Circulaires du Kimbo
- et divers corps à corps dont j'apprendrais l'utilité au fur et à mesure des agros.
Je souhaite tout simplement faire du pvp parce que pour moi un xelor n'est pas uniquement un légumeur comme le iop n'est pas seulement un bourrineur, mais aussi un placeur Wink
J'ai le même objectif pour mes autres persos niveau pvp mais quand ils seront beaucoup plus haut niveau.
Ensuite, niveau pvm, je souhaite faire l'acquisition d'une panoplie Fuji histoire de roxer un peu plus.

Au niveau de la team, je souhaiterais que tout mes persos soient parchoter 101 dans tout les éléments et leur faire passer les donjons frigost au moins après le Tengu, quand ils auront le niveau bien entendu ^^

En parlant de Frigost, je n'ai pas encore passer le tengu avec le xelor et les autres persos ont, au maximum, fait le RM, autant dire qu'ils n'ont rien fait ^^


Mon passé sur le serveur:
Sinon pour mon xelor, j'avais déjà différentes guildes avant de venir postuler pour votre guilde. Toutes ces guildes sont actuellement dissoutes (il me semble) mais je vais vous les donner pour vous faire plaisir:
Alors tout d'abord la guilde Alpha Liberta dont le meneur s'appellait Alpha-pyro, mais il me semble qu'il ait changé de pseudo
Ensuite il y a Last Moon, je connais plus son meneur
une autre guilde dont je ne connais plus le nom avec comme meneur Heronix qui a arrêté de jouer à partir du niveau 145
J'oubliais ma toute première guilde sur Rykke, c'est pour elle que j'avais créé le xel, qui était mon 1er perso de Rykke: Sexi Boys

Pendant un moment j'étais également bontarien ou j'avais réussi à atteindre le grade 4 mais j'ai changé d'alignement pour redevenir finalement neutre.
Mon activité principale dans ce jeu sont les craqueboules, vu que je ne suis pas très souvent abonné, ben je m'occupe avec ce que je trouve.


Bon venons-en à la fin: Mes Motivations

1) Pourquoi Les Massacreurs plutôt qu'une autre guilde?
2) Pourquoi vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre?
3) Qu'est ce que vous pensez apporter de plus à notre communauté?


1) Pourquoi cette guilde? Et bien tout simplement parce que l'autre jour, j'ai défié un de vos membres, un massacreur, et je l'ai battu (je ne citerais pas son nom, je veux pas lui faire de l'ombre Wink ). Je me suis dit, si tu bats un massacreur, c'est que tu en es un aussi Wink Sinon une autre raison: il paraît qu'il y a de l'ambiance dans la guilde, et une guilde sans ambiance n'est pas une guilde, m'enfin bon, ce n'est que mon humble avis.

2) Ben je pense que je suis un gars qui est très rarement de mauvaise humeur, enfin je n'en laisse rien paraître du moins. Je sais parler très bien le français pas comme pleins de kikou sur le serveur. Je suis également quelqu'un d'assez bavard quand un sujet de discussion est lancé, mais ne me demandez pas de faire de blague, je suis nul à ce jeu ^^'

3) Elle rejoint la 2ème question, elle est donc inutile à mes yeux.




J'espère que la candidature vous aura plu et que vous me ferez parvenir vos critiques.
Petit nain pour une trop grande candid Photo_10


Dernière édition par Fec-sorix le Mer 30 Mai - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

Si l'on pouvait voir des candidatures comme ça tout le temps ! J'aime beaucoup félicitation.

Bon étant donné que tu es déjà dans la guilde je vais te poser quelques petites autres questions !

Du veux améliorer ton niveau de jeu avec ton xelor et tu dis pour celà que tu veux pvp. De quel type de pvp parles-tu ? ( koli, 1vs1... ).
Pourquoi favoriser une panoplie old school comme tu l'as décrite plus haute pour faire du pvp ? les panos "nouvelle génération" ne sont donc pas adaptées d'après toi ?
Tu n'as pas passer le tengu avec ton xelor pour quelles raisons ?
Pourquoi as-tu choisis l'élément air ou prochainement air/terre peut-être pour ton xélor ?

Merci d'y répondre si tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

Fec-sorix a écrit:
Je m'appelle [censured]

Jor pas de prénoms ! Bah ça vaudra un contre également !

Fec-sorix a écrit:
et je déteste les musiques bruyantes genre Pitbull, etc... et j'aime aussi bouquiner (mouahaha je suis seul x) ) mais que de la fantasy, genre Eragon, Les Chevaliers d'Émeraude, etc...

Tu cherches vraiment à avoir des contres, va lire tes bouquins tout seul, et écouter ta musique classique solo aussi.


Si non avec un peu plus de sérieux xD Super candid :O Même si y'aura 3/4candids max sur 6X membres x) si nan jolie(a) Même si "censured" n'est pas courant comme prénoms et ne me plait pas super.

J'veux le nom (a) Si non ça fait con de mettre Pour m'enfin bon, ça fairait con de rien mettre non plus (a).
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

Herendyl a écrit:
Si l'on pouvait voir des candidatures comme ça tout le temps ! J'aime beaucoup félicitation.

Je te remercie pour ces félicitations, je me dis que j'ai pas gâché 2-3h pour rien ^^

Herendyl a écrit:
Du veux améliorer ton niveau de jeu avec ton xelor et tu dis pour celà que tu veux pvp. De quel type de pvp parles-tu ? ( koli, 1vs1... ).

Je parle du pvp 1vs1 car à mon sens le koli n'est pas vraiment du pvp et ce n'est pas avec le koli que tu pourras faire le goulta (4vs4) car les compos changent beaucoup selon que les équipes sont à 3 ou 4, je suppose.

Herendyl a écrit:
Pourquoi favoriser une panoplie old school comme tu l'as décrite plus haute pour faire du pvp ? les panos "nouvelle génération" ne sont donc pas adaptées d'après toi ?

Pourquoi favoriser une old school, eh bien pour plusieurs raisons:
de 1) je n'aime pas le fait que tout le monde farm frigost -> c'est donc une forme de m'y opposer pour moi.
de 2) ensuite, tout le monde (ou presque) prend des panos de frigost ou les nouvelles panoplies qui sont sorties récemment, ce serait une façon de "sortir du lot", et quoi de mieux que l'effet de surprise pour battre un adversaire plus fort que sois?
de 3) c'est la dernière raison: les panos de dofus 2.x sont des panos qui donnent des dommages élémentaires (exceptée la Frimanoplie et la Panoplie Grésil) et aucune ne donne de dommages dans l'intégralité des éléments (du neutre jusqu'à l'agilité), même pas la panoplie Boréale (j'ai vérifié avant de dire ça), c'est pour ça que je préfère des pano qui donne des dommages normaux, et non élémentaires.

Herendyl a écrit:
Tu n'as pas passer le tengu avec ton xelor pour quelles raisons ?

Cela s'explique pour deux raisons toutes simples: je ne me suis jamais pris le temps de chercher un groupe ou quand je l'ai fait, les personnes avec qui je voulais le faire n'avaient pas les mêmes horaires que moi, et si on n'a pas les même horaires, c'est relativement compliqué, je sais de quoi je parle ^^ ici (on ne l'a jamais fait)


Herendyl a écrit:
Pourquoi as-tu choisis l'élément air ou prochainement air/terre peut-être pour ton xélor ?

A vrai dire, j'ai choisi l'élément air il y a 3 ans et des brouettes parce que les xels niveau 43, c'était des bombes (en même temps, 100*3 ce n'est pas négligeable) Et je n'ai pas changé quand j'ai restat full sasa au lvl 144 tout simplement parce que j'aime bien tacler et fuir selon mon plein gré sans avoir recours à Fuite.
L'achat de la panoplie Fuji ne signifie pas que je veuille passer air/terre mais j'ai choisi cette pano car elle confère de bon bonus (PA/PM/PO/Vita/etc...) et elle coûte moins chère que la panoplie Allister, et elle me permet bien évidemment d'équiper le Marteau racle sans devoir me parchoter terre (même si j'ai déjà commencer)

Herendyl a écrit:
Merci d'y répondre si tu as le temps !

merci pour les questions, ça me fait passer le temps et c'est un réel plaisir de t'éclairer Wink

PS: dsl si c'est un gros pavé mais je souhaitais être clair
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

xd-altitude a écrit:
Tu cherches vraiment à avoir des contres, va lire tes bouquins tout seul, et écouter ta musique classique solo aussi.

Tu veux vraiment de la musique classique de merde? Parce que la musique classique c'est nul, ce que j'ai mis c'est pas du classique.
https://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEk
(c'est le 1er truc qu'ont trouve quand on écrit sur "musique classique" sur youtube.)
Tu parles mec, mais les bouquins de fantasy ça a autant la classe que les jeux vidéos, même si a lévidence, tu ne t'y connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

xd, j'ai msi mon prénom, comme ça jerem n'aura pas à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

Alors premièrement j'aime les gros pavés, je suis un dialoguiste et j'aime beaucoup débattre sur n'importe quel sujet donc c'est bien que tu m'expliques clairement le pourquoi du comment ^^


Ensuite donc pour te faire bosser un peu je vais continuer mes questions ^^

- Tu comptes donc un jour peut-être participer au goulta, soit. Mais ce dernier se joue en équipe alors pourquoi le 1vs1 t'aiderais plus que le koli ? c'est un travail d'équipe non ? ( je cherche ici à connaître ton point de vue, je n'ai pas de partit prit ).
- Prendre une pano old school pour te démarquer c'est une bonne idée et c'est originale ! Mais ne penses-tu pas que les dernières panos sont plus étudiées pour le pvp ? Enfin pour les dommages, si tu es air en quoi des dommages neutres ( pour reprendre ton exemple ) t'aiderais ? ( un xel n'a pas de sort neutre à ma connaissance ) Je suis d'accord pour les autres dommages mais on trouve des paniplies relativement bien boosté dommages quand même ? ( pano boréale entre autres ).
- La panoplie allister ne compte que 3 items alors que la fuji 4 ( à vérifier ? ), es-tu sûr que faire une combinaison allister + X ne serait pas plus intéressant ? ( X étant des objets quelconques ? ) Bien que celà serait plus coûteux ?

Voilà merci encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

Herendyl a écrit:
Mais ce dernier se joue en équipe alors pourquoi le 1vs1 t'aiderais plus que le koli ? c'est un travail d'équipe non ?

Oui c'est vrai que le goulta c'est du jeu d'équipe. Mais je ne veux tout simplement pas faire du koli et me concentrer sur le 1vs1 car il me permettrait d'apprendre à mieux connaître ma classe, ce qui n'est pas encore le cas. Je te l'illustre par un exemple: pourquoi se lancer dans une bataille si tu sais pas te battre? (oui je sais, d'où est-ce qu'il sort ça lui? a tt le temps lire ses bouquins x) )

Herendyl a écrit:
Mais ne penses-tu pas que les dernières panos sont plus étudiées pour le pvp ?

A vrai dire je ne m'y connais pas trop en pvp, c'est pour ça que j'ai choisi cette pano, elle donne assez de dommages et pas mal de résistances, et comme je l'ai dit, je n'aime pas trop les panos de 2.x

Herendyl a écrit:
Enfin pour les dommages, si tu es air en quoi des dommages neutres ( pour reprendre ton exemple ) t'aiderais ? ( un xel n'a pas de sort neutre à ma connaissance ) Je suis d'accord pour les autres dommages mais on trouve des paniplies relativement bien boosté dommages quand même ? ( pano boréale entre autres ).

Je pensais que c'était clair mais, si je fais du pvp, c'est bien évidemment en mode multi-élement et pas seulement air, car la polyvalence permet, à mon sens, de réaliser bien plus de chose, qui peuvent être imprévisible, sinon j'aurais chercher une panoplie air/sasa pour légu à fond, et c'est fini. Ce n'est pas ce que je recherche.
Pour la 2eme partie de la question: une panoplie boréale est certes très bien niveau dommages, mais elle ne permet pas de frapper fort avec pas mal des cac que j'avais en tête qui ont presque tous une lignes de dégâts neutre, Pourquoi taper du 500 si on peut taper du 800 sans avoir de malus du à cette force de frappe plus élevée?


Herendyl a écrit:
- La panoplie allister ne compte que 3 items alors que la fuji 4 ( à vérifier ? ), es-tu sûr que faire une combinaison allister + X ne serait pas plus intéressant ? ( X étant des objets quelconques ? ) Bien que celà serait plus coûteux ?

Ce serait certes plus intéressant mais équiper la panoplie Allister avec d'autres équipements me demanderaient des sacrifices pour avoir la force pour le Racle (bonus de dégâts pour les xels contrairement au Brelle) que je n'auraient pas besoin de faire avec la panoplie Fuji. Après c'est vrai que la panoplie Allister donne plus de dommages air et plus d'agilité que le panoplie Fuji mais une fois encore, il faudrait que j'investissent plus, et comment dépenser les kamas qu'on n'a pas?

Herendyl a écrit:
Voilà merci encore une fois ^^

Merci à toi, j'espère que mes réponses claires et n'hésitent pas en m'en reposer si il y a quelque chose qui te trotte. (Moi aussi j'aime bien débattre, mais pas à l'oral, demande jerem, il te dira comment je suis trop bavard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:52

Fec-sorix a écrit:
xd, j'ai msi mon prénom, comme ça jerem n'aura pas à le faire Wink

Bon même si j'connais pas "msi" (j'te taquine) tu as mis ton prénom donc Pour (a) xDD

Et tkt pas j'te taquine aussi pour la musique classique&les livres choupinet^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:21

xd-altitude a écrit:
Bon même si j'connais pas "msi" (j'te taquine) tu as mis ton prénom donc Pour (a) xDD

Et tkt pas j'te taquine aussi pour la musique classique&les livres choupinet^^

Msi c'est pas une marque d'ordi? Razz
Tu me taquinais mais je préfèrais être sûr, comme ça pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Phoenix
Bras Droit
Bras Droit
Sad-Phoenix


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 74
Localisation : Ile-De-France

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:57

Je suis CONTRE cette candidature ! Je refuse les nains qui sont en primaire
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:34

Sad-Phoenix a écrit:
Je suis CONTRE cette candidature ! Je refuse les nains qui sont en primaire
Depuis quand tu rejettes ceux qui te ressemblent? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Phoenix
Bras Droit
Bras Droit
Sad-Phoenix


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 74
Localisation : Ile-De-France

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

Fec-sorix a écrit:

Depuis quand tu rejettes ceux qui te ressemblent? (a)

Ben justement ! Après je ne serais plus unique
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

Sad-Phoenix a écrit:
Ben justement ! Après je ne serais plus unique
Mdr, j'y avais pas pensé à celle là --"
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:09

:O tu lis les Chevaliers d'Emeraude I love you I love you
Rien que pour ca je met POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:00

Alineo a écrit:
:O tu lis les Chevaliers d'Emeraude I love you I love you
Rien que pour ca je met POUR Very Happy
Merci pour le POUR ^^
Tu sais que ya une suite? ça s'appelle "Les héritiers d'Enkidiev"
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:58

Ouais mais la suite est moyenne ... (enfin c'est un avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22

Fec-sorix a écrit:
Alineo a écrit:
:O tu lis les Chevaliers d'Emeraude I love you I love you
Rien que pour ca je met POUR Very Happy
Merci pour le POUR ^^
Tu sais que ya une suite? ça s'appelle "Les héritiers d'Enkidiev"
Oui oui je sais j'ai les 3 premiers deja je sais pas si le 4eme est sorti x) j'ai aussi ANGE du meme auteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

ptuapater a écrit:
Ouais mais la suite est moyenne ... (enfin c'est un avis perso)

Tu pourrais me dire ce que tu trouves moyen?

Alineo a écrit:
j'ai aussi ANGE du meme auteur
Je connaissais pas, va falloir que je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:40

Fec-sorix a écrit:
Alineo a écrit:
j'ai aussi ANGE du meme auteur
Je connaissais pas, va falloir que je regarde ^^
Ahah Razz j'aime bien mais je trouve que c'est quand meme un peu moins bien que les chevaliers perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nain pour une trop grande candid Empty
MessageSujet: Re: Petit nain pour une trop grande candid   Petit nain pour une trop grande candid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nain pour une trop grande candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est trop belle =)
» Petit Tengu?
» Nouveau petit sondage.
» Petit message à lire [ou pas]
» Event de nowel 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: