Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event de nowel 2011

Aller en bas 
+2
Fec-sorix
Ptuapater
6 participants
AuteurMessage
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:27

Event de nowel :


Cette année, les dirigeants de la guilde ont décidé d’organiser un grand concours de nowel In-guilde ayant pour but de démontrer les capacités dont vous serez capables:

->Tenter une action de difficulté relativement élevée et la réussir (en solo de préférence), cette action pouvant toucher a tous les aspect de Dofus, tant social que Pvp ou Pvm.

A la fin de la semaine (le 23 décembre environ), le jury se rassemblera et choisira les meilleurs pour leur donner leurs prix. Ces prix, fournis par des donateurs anonymes et emballés par le jury seront assez importants tout en restant de valeur proportionnelle à l'exploit accomplit. (Le premier des lots tournera au environ des 2M)

Vous présenterez votre action dans le forum et le justifierez par un screen ou une vidéo de cette action susnommée. N’hésitez pas à faire une description de votre/vos action(s) pour aider à une bonne compréhension.

Bonnes fêtes de Fin d'année . santa

Ps : pour ajouter une image, voici un petit tuto : https://massacreurs.forumgaming.fr/t18-mettre-un-screen-dans-sa-candidature

PPs : Pour des raison de disponibilité du jury, l'event continue jusqu'au 26


Dernière édition par ptuapater le Sam 24 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Petit solotage (c'est pas un exploit)   Event de nowel 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:24

Voilà je post pour montrer un vraiment très petit exploit. Je tiens tout de même à préciser que je suis air/sagesse et pas d'autre élément...Event de nowel 2011 Solota12


Je suis désolé si on ne voit pas la moitié de l'image même si elle ne sert à rien (elle ne montre que mon drop) et je n'ai pas le droit de mettre de lien avant 7 jours. Voilà voilà Very Happy

A+ in game...
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Phoenix
Bras Droit
Bras Droit
Sad-Phoenix


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 74
Localisation : Ile-De-France

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Comment mettre en ligne une capture d'écran   Event de nowel 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:42

Bonjour à tous,
Sinon il y a ce tutoriel imagé pour ceux qui ne comprennent pas Smile Je trouve qu'il est assez bon et simple d'utilisation.
http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Phoenix
Bras Droit
Bras Droit
Sad-Phoenix


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 74
Localisation : Ile-De-France

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: De la part de Warning-Sacri !   Event de nowel 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:58

Tout d'abord, j'envoie ce message à la place de Warning-Sacri car il a des problèmes pour poster son message !
(En introduction, Warning nous fait un petit screen bien sympathique et à prendre au second degré bien évidemment).
https://servimg.com/view/17129891/4]Event de nowel 2011 Danilo12[/url][/img]


https://servimg.com/view/17129891/5]Event de nowel 2011 Koli_d11[/url][/img]
Alors alors ! Ma petite Team composée de mon sacrieur au moment du kolizeum, (mon sacrieur n'était que lvl 198, ma nini 150 Mode pano cm et ma fecate lvl 146 (full Sasa) Mode pano cm !).

Vs Une team redoutable composée d'un Pandawa ! D'un enu ! Et d'une malheureuse crate Very Happy! Pim-pam-pom [panda mode krala et fuji lvl 196] ! Hixus [vieux enu mode glours] :O ! Et la jeune cra lvl 182 pour son lvl roox pas mal Very Happy !

Malgré la difficulté j'ai su gérer le combat avec mes 3 persos !
Sur ce je vous souhaites à tous bonne chance, maintenant aux jurys de nous départager Very Happy !

A Bientot lol!

J'en profite également pour que ce j'ai fait précédemment (post du message de Warning-Sacri) soit compté dans le concours dans la catégorie "Aide" (sournois Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Un enu se fait battre par un ... (n_ _b)   Event de nowel 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:15

Alors je poste pas pour montrer mes exploits (c'est déjà fait même si s'en ai pas d'exploit) mais ceux d'un gars de la guilde vous le reconnaîtrez très bien je pense.

Event de nowel 2011 Pp_enu11

On peut voir la pp de l'enu très clairement n'est-ce pas? (nul)

Event de nowel 2011 Pp_sad11

Là on peut voir la pp de Sad. Franchement, un enu se fire battre par un féca à se lvl, lamentable moi je dis Twisted Evil . C'était juste pour montrer l'exploit qu'il a réussi xD
Au passage, l'enu montré est celui qui avait le + de pp.

Voilà voilà.
Je pense que Sad mérité une bonne note Rolling Eyes

Voilà a+ in game


Dernière édition par Fec-sorix le Sam 24 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Phoenix
Bras Droit
Bras Droit
Sad-Phoenix


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 74
Localisation : Ile-De-France

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Mon mini-exploit !    Event de nowel 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:44

Bonjour à tous,
Je vous envoie ici mon premier exploit (y'en aura plusieurs pour avoir plus de chances de gagner Very Happy). C'est un défi qui est en aucun cas truqué face à "Ecatte-tastrophe" [Ecaflip 196 en panoplie fuji Terre/Agilité; en mode 11 PA / 6 PM ]. Je précise que je suis intelligence/sagesse soit (de base 300 d'intelligence et 285 de sagesse à ce jour) et que j'ai un stuff feu pvm basique (panoplie tue-mouche,rod gerse, casque harnage, anneau ben le ripate et bottes obsidiantre). A la fin du combat, il me restait environ 500 PdV.


Event de nowel 2011 644016Sanstitre
Fec-sorix est un noob
Merci et à bientot in game.




Dernière édition par Sad-Phoenix le Lun 26 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Kaki-nanterre


Messages : 426
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:59

Bonsoir =)

Dans les screen suivant, Kaki-nanterre et Minaga sont mes persos ! Donc ce sont MES exploits Wink
[EDIT] Je mettrais la suite plus tard car j'ai vraiment la flemme ^^ (il y en a une 10ène Mad)

Sinon copier cette adresse --' : http ://i49.servimg.com/u/f49/16/19/07/79/sans_t10.jpg
Enlever l'espace entre http et les 2 points ^^

3 coups de Rod Gerse, les 3 cc, pourtant je suis 1/7 cc faites mieut que moi ;p

Event de nowel 2011 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://rage-kimos.wifeo.com/
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Cloture de l'event   Event de nowel 2011 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:05

Voilà c'est la fin de l’évent, le jury délibère et le classement ainsi que les récompenses seront données ce soir ou demain





Message édité par Admin le 26/12/2011 à 23h05.
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Resultat   Event de nowel 2011 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:40

Après délibération du Jury, nous avons décidé de noter les participants. Après le décompte des points, voici les résultats :

En premiere position avec 50 Points ... Warning-Sacri !
En deuxième position avec 47 points : Fec-sorix
En troisieme position avec 32 points : Kaki-nanterre
En quatrieme position avec 27 points: Sad-phoenix

Les récompenses ne seront attribuées qu'au podium et seront distribuées par le jury, les lots sont emballés par notre sponsor : les Boutiques de Nowel ainsi que l'île de Nowel


Rendez-vous tous en : [1,2] pour la remise des prix !



Message édité par Admin le 27/12/2011 à 23h43.

Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Kaki-nanterre


Messages : 426
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:56

C'est pas que, mais l'event devait pas être reporter ? moi j'dis ça j'dis rien hein x')
Revenir en haut Aller en bas
http://rage-kimos.wifeo.com/
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Event de nowel   Event de nowel 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:35

L'event de nowel a bien été reporté jusqu'au 26. "PPs : Pour des raison de disponibilité du jury, l'event continue jusqu'au 26"

Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Lord-kratox
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Lord-kratox


Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Atelier Des Maîtres Tailleur

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:44

Admin a écrit:
L'event de nowel a bien été reporté jusqu'au 26. "PPs : Pour des raison de disponibilité du jury, l'event continue jusqu'au 26"


On est le 31 et tu dis ça aujourd'hui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:45

Je l'ai ajouté le 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Kaki-nanterre


Messages : 426
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:37

J'avais pas l'ordi de dispo enfaîte ^^
Moi on m'avait dis qu'il serait reporté car il y a pas assez d'inscrit/participant.
Je m'attendais pas à un décalage de 2-3 jour, mais bon pas grave c'est le jeu [même si j'avais plein d'autre screen Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rage-kimos.wifeo.com/
Lord-kratox
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Lord-kratox


Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Atelier Des Maîtres Tailleur

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:28

Ce serai cool un nouvel event ou je puisse avoir le temps de participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:08

Nous allons essayer d'en refaire d'autre, mais il n'y a encore rien d’affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de nowel 2011 Empty
MessageSujet: Re: Event de nowel 2011   Event de nowel 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de nowel 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: La guilde :: La vie dans nôtre guilde (demande aide, sortie, xp, histoire guilde, etc..)-
Sauter vers: