Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.

Aller en bas 
+2
Fec-sorix
xd-altitude
6 participants
AuteurMessage
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Bonjour/Bonsoir à tous, ceci ne vaut peut-être pas une candidature mais c'est uneprésentation de la team tout de même du fait que certain membres voulaient une présentation.

Partie irl:
Je m'apelle Kévin (No commentaire) j'ai 17 ans niveau boulot je fais des stages dans plusieurs domaines en attendant de trouver un apprentissage dans je ne sais quoi.
Niveau loisir bah heu.. cinéma, musique, dofus ?(a) après je ne sais pas trop quoi dire :°
Personnellement niveau musique j'écoute un peu de tout, du rap et autres, mais de tout ( sauf le rap wesh wesh j'nike ta mère) bien entendu. Niveau caractère je suis plutôt quelqu'un de sympa qui aime bien rigoler map village & autres :°
un gros glandeur quoi (a).

Je m'apelle Nicolas, j'ai 19 ans. Actuellement j'ai fini mes études et je suis dans l'attente d'une réponse pour un poste dans un boulot.
Mes loisirs sont le vélo quand il fait beau, ainsi que courrir quand le vélo tombe en panne ( Oui, Oui un vélo peut tomber en panne ). Quand c'est la saison c'est à dire l'hiver je vais couper du bois au bois ( Logique quand tu nous tiens), et le soir ou quand il fait pas beau Dofus/musique ( J'ai tout les gouts contraire de Kévin sur la Musique ).




Partie IG: Donc la team est composée de 8 personnages(logique) et je vais donc les présents un par un
Elle est composée de : Xel 200/cra 200/eni 200/enu 199/iop 199/sacri 199/panda 199/feca 199

Kévin : Pour ma par j'ai commencé dofus quand un ami m'en a parler c'était la mode je connaissais déjà plusieurs personns qui y jouaient et j'ai donc commencer sur son serveur avec un petit osamodas monter terre/feu/air/eau/vita il roxer tout ce qu'il trouvait sur son passage(oupah) puis un beau jour en voyant tout les Xelors air level 3X en toady ect taper du 1XX x 3. J'ai créé mon petit Xelor se nommant Xd-altitude (altitude pour l'altitude vue que xel air.. jeux de mot x_x) et j'ai donc continuer en farmant le dj blop jusqu'au level 199/200 (oui mes 4/5 premiers persos ont tous farmer le donjon blop jusqu'au moins level 15X!) j'kiffeuh ce donjo, et donc la team à continuer comme ça. J'ai crée par la suite le feca que je n'avais pas dans ma team et continuer mon parcours avec quelques arrêts de ma team pour un petit cra pvp puis repris,puis restop,puis repris (y).. Puis nous en sommes arrivés a ce que vous connaissez aujourd'hui pour la plurpart, j'ai arreté mon iop et le iop de Nicolas ayant intégré la team à mes cotés.

Nicolas :J'ai commencer mon aventure dofusienne sur Allister avec des amis qui m'ont parler de ce jeu un soir. Sinon comme premier personnages j'ai commencer par un Osamodas monter full intel mais les sorts d'invocations monter ( Quand on est noob on fait de la merde ). Après cet Osamodas que j'ai vite abondonner j'ai fait un féca monter intel avec les sorts intel ( L'expérience commencer à venir ) arreter pour un iop feu qui à l'époque était abusé en pvp lvl 60 avec la pano dindo, Aussi arreter après la maj de la pano,après ces 3 essais de monoc-ompteur .J'ai décider avec plusieurs amis de monter une team de 8 persos sur un serveur recent on est tomber sur le serveur Vil smiss c'est ainsi qu'est né Wyope le iop actuel Que j'ai migrer quelque temps après l'implantation de l'option " Changer de serveur "' suite à l'arret des mes amis et je suis donc arriver sur Rykke-errel et fais la connaissance de kévin lors d'un donjon Obsidiantre ,et au bout d'un moment une fois que l'on s'est mieux connus nous avons décider de teamer ensemble.

Voici la présentation IRL et début de jeu fini passons au stuff de la team actuelle

Donc la présentation stats/éléments des persos:

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Stuf_x11

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Stuf_s11

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Stuf_p12

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Stuf_i10


Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Stuf_f11

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Stuf_e11

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Stuf_e12

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Stuf_c11


Pour les détails, tout les persos sont parchotées 101 dans leur élément+dans les éléments vita et pour les condition cac (eni 101terre pour brageut et autres)

Pour l'explication de l'amu du xel(qui need kralamansion), des trophée/dofus sur xel/eni/cra/enu leur para/drago tutu camé ils sont mal stuf tout simplement car nous nous sommes fait hack par Canna-bisou il y'a quelques semaines donc les restufs ne sont pas terminées (mansion,bon trophée dofus tutu, para camé et autres manquant) donc merci de votre compréhension^^'.

Pour Frigost nous avons passer le kolosso que nous farmons de temps à autres (Oui pour moi 4dj c'est farmer.)

Pour les métiers, aucun de monter.
Les dernière guildes : Kevin :Eden/Quintara
:Nico: Black night
Et en commun la Wild Garden dernièrement.

Pour plus d'information nous avons un blog : http://xd-teamm.blogspot.fr/

Merci d'avoir lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

=O qui l'eu cru? un xel qui n'est pas sasa <3 tu rox au moins?
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

Fec-sorix a écrit:
=O qui l'eu cru? un xel qui n'est pas sasa <3 tu rox au moins?

Bof si on veut, enfin on a changer de stuf après hack donc je te dirai ça quand on aura les trophée, mansion ect..^^

Edit: désolé j'avais zaper enlever para xel -_- il est comme éni&féca Harnage&cape xa encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratox
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Lord-kratox


Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Atelier Des Maîtres Tailleur

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Belle présentation et Bonne continuation parmi nous Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

Jolie petite présentation je te remercie comme ça on te connaît un peu mieux

Rien d'autre à dire.

A si ! bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Kaki-nanterre


Messages : 426
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:00

xd-altitude a écrit:
Edit: désolé j'avais zaper enlever para xel -_- il est comme éni&féca Harnage&cape xa encore désolé.

Ce n'est vraiment pas grâve Wink


Je suis vraiment très fier de toi. Visiblement moi et Jeremy n'avions pas eu tort en te faisait confiance pour te recruter sans candidature, je vois que tes motivations sont au rendez-vous Very Happy

Sinon dans l'ensemble très belle présentation, fait avec attention, on ne s'ennuie pas quand on lit, bonne structure, etc ..


ET Bienvenu chez Les Massacreurs !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rage-kimos.wifeo.com/
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

Toi aussi c'est pas canna-bisou que tu t'es fait hack, comme moi I love you I love you
Belle team sinon g²
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratox
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Lord-kratox


Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Atelier Des Maîtres Tailleur

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

Alineo a écrit:
Toi aussi c'est pas canna-bisou que tu t'es fait hack, comme moi I love you I love you
Belle team sinon g²

Toi aussi c'est PAR canna-bisou que tu t'es fait hack, comme moi I love you I love you
Belle team g² bounce bounce bounce bounce

- Je viens de remarquer une chose, peut être sans importance, mais pourquoi tu rename pas le iop en Xd-... ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

Lord-kratox a écrit:
Alineo a écrit:
Toi aussi c'est pas canna-bisou que tu t'es fait hack, comme moi I love you I love you
Belle team sinon g²

Toi aussi c'est PAR canna-bisou que tu t'es fait hack, comme moi I love you I love you
Belle team g² bounce bounce bounce bounce

- Je viens de remarquer une chose, peut être sans importance, mais pourquoi tu rename pas le iop en Xd-... ? bounce

xDD t'as de la chance que Nico look pas (a) il tient à son nom d'origine donc il ne veut pas rename tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratox
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Lord-kratox


Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Atelier Des Maîtres Tailleur

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

xd-altitude a écrit:
xDD t'as de la chance que Nico look pas (a) il tient à son nom d'origine donc il ne veut pas rename tout simplement^^


- Okk c'etais juste pour savoir bounce

Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Roh tu vas pas chipotter pour une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratox
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Lord-kratox


Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Atelier Des Maîtres Tailleur

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:29

Alineo a écrit:
Roh tu vas pas chipotter pour une faute de frappe

- ça aurai pu changer la compréhension de certain Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

Heu faut vraiment le vouloir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratox
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Lord-kratox


Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Atelier Des Maîtres Tailleur

Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

Alineo a écrit:
Heu faut vraiment le vouloir alors...

Bawiii Sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.   Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team Xd- à défaut de n'avoir pas fait de candid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next team présentation
» Présentation de ma team
» Présentation de Ptuapter, votre bras droit
» Ma presentation
» Les consignes de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: