Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernier Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Sad-Phoenix
Bras Droit
Bras Droit
Sad-Phoenix


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 74
Localisation : Ile-De-France

Dernier Post Empty
MessageSujet: Dernier Post   Dernier Post Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:58

Bonjour,

Juste pour dire que la guilde n'a plus d'avenir, disons le clairement elle est morte. Le peu de membres qui n'a pas été banni ou qui n'est pas parti ne relancera pas la guilde. Je pense que cet arrêt de la guilde est définitif et il y a donc peu d'espoir de voir une nouvelle résurrection de cette guilde.

La guilde étant finie, la vie de ce forum également, il n'est donc plus nécessaire d'y venir.

Malgré les évènements passés, je tiens à remercier la guilde : les anciens membres de cette guilde pour les bons moments passés même si la fin de la guilde s'est faite de manière peu glorieuse. Je remercie encore plus particulièrement les membres qui ont fait vivre ce forum, ceux avec qui j'ai tissé des liens et ceux avec qui j'ai bien ri durant cette dernière année dofusienne. Mais également, ceux avec qui j'ai partagé mes plus grands délires et encore plus ceux du soir sur skype ...

En conclusion, une triste fin malgré de bons moments. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post presentation guilde pour le forum du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: Urgence Sur l'avenir de la Guilde-
Sauter vers: