Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Sacryie

Aller en bas 
+7
Ptuapater
Fec-sorix
tina-padcheri
Next-oox6619
martaleryle
xd-altitude
Sacryie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacryie
Victime des tofus
Victime des tofus
Sacryie


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:15

Bonsoir Les massacreurs .


IG:
Je suis un sacri niveau 181 air. Avec une panoplie basique car je sort d'un hack
Je suis d'allignement neutre .
Mes métiers sont Bijoutier niveau 80 accompagnier de joaillomage niveau76 .
Alchimiste niveau 38 et Forgeur de dagues niveau 9 (Tout juste apprit) .

Mon Ancienne guilde est ; La ligne verte .
je l'est quitter car personne ne reponder.
je suis arriver sur se serveur il y a environ 1 mois . Donc je ne connais pas encore bien se serveur .


Irl
J'ai 16 ans . je me connecte casiment tout les jours . mes heures de jeu peuvent changer du jour au lendemain . J'adore rigoler

Mes Motivation :

J'ai voulu postuler sur votre forum car a se que j'ai entendu dire vous étes une guilde actif et serieuse .
Je ne peut pas vous dire pour l'instant se que je peut apporter j'attendrais de connetre mieux les membres .

Merci de m'avoir consacré quelques instants et j'espére étre recruter dans votre guilde .

Sacryie
Revenir en haut Aller en bas
Sacryie
Victime des tofus
Victime des tofus
Sacryie


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Ps   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:19

Je suis désoler je ne peut pas mettre d'illustration mon pc beug :/
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:19

Moi qui ne pensait pas que l'on pouvait tomber plus bas.. :Jerry:
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2012

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:42

Sacryie a écrit:

Merci de m'avoir consacré quelques instants
T'inquiète dont pas ! On a pas prit longtemps pour lire ta candidature.
Sinon que dire ? Notre guilde est sérieuse, nos candidats doivent aussi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Next-oox6619
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
Next-oox6619


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:14

Desolé mais si tu ne peux pas mettre de screen au moin met plus de textes ou des paragraphes qui résument les screens . Je suis desolé mais obligé de mettre un contre.

J'ai été dans plusieurs guildes et je n'ai jamais poster de contre sur une candidature jamais sur des centaines de candidature et de plus aujourd'hui je suis content vu que c'est le jour de mon anniversaire on ne pourra pas dire que je suis de bonne humeure.
En attente d'édit de cette monstruosité que tu appelles candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:42

En effet. pourrais tu nous en dire un peu plus IG ? Car ta candidature est bien maigre.
Je vais te guider en posant quelque question :
- ou en est-tu dans frigost ? Aime-tu cette île ou un donjon en particulier?
- parle nous de tes stuffs même si tu considères qu'is sont basiques. donne nous des details.
- quelles sont tes attentes lorsque tu intègres une guilde.
- de quel serveur viens tu?
- as tu d'autres perso?
- penses tu que ta candidature est bien?

À l'avenir essaye quand même de mettre un screen ou deux pour nous illustrer un peu tout ça. Histoire d'aérer un peu et de reposer les yeux (c'est quand même plus agréable à regarder que de lire tout un gros pavé, bien que le tien soi pas très étoffé...)

Merci de prendre un peu de temps pour répondre à ces quelques questions et n'hésite pas à rajouter des choses.

Bonne chance pour sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:41

Pour l'instant ça sera un gros CONTRE parce que ta candid n'est pas agréable lire (c'est dit de manière "civilisée" là)
Parce que moi déjà, j'ai en horreur ceux qui font 4 ou 5 fautes/lignes(quelques petites erreurs dans une très grosse candid sont tt de même acceptée), et si tu n'arrives pas à les corriger tu utilises un Kor Hecteur Dorto Graf... euh pardon, un correcteur d'orthographe (l'autre c'était moi). Tu rédiges ta candid sur un traitement de texte et ensuite tu copies-colles sur le post que tu enverras sur le fofo.
Sinon j'ai aussi une ou deux petite questions:
- Fais-tu du pvp? (koli, 1vs1...)
- Que penses-tu du kolizéum? et pourquoi?
- Que penses-tu de l'utilité d'un sacri en solo et en team(si tu joues avec plusieurs comptes ou lors de dj, par exemple)?
- Quel stuff envisageras-tu lorsque tu seras complètement remis de ton hack?

Ils me semblent que c'est tout, merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:17

Contrairement aux autre, je ne serait pas "civilisé", ta candidature est merdique (j'avoue que c'est faible mais j'editerais par la suite quand j'aurais trouvé mieux) Il n'y a rien dessus, mais alors rien du tout donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Flipsas
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Flipsas


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Astruuuub ?!

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Candidature très courte, trop peu détaillée, plein de fautes, et sans aucune touche d'humour ni de bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:54

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Bonjour à toi,

J'ai hésité à ne pas détailler mon point de vue, mais finalement, par respect, j'ai tout de même décidé d'écrire quelques lignes.

Ta candidature à pleins ( pour ne pas dire énormément ) de fautes, c'est pas possible, surtout à 16 ans, tu l'as écrites en 3 secondes 30 ou... ?
Aucuns efforts de présentation, aucuns détails, aucunes touches personnelles...
Tu as entendu parler de notre guilde, si tu veux l'intégrer, fais un minimum d'efforts pour, là ce n'est pas acceptable franchement.
La première chose à faire est de lire les conseils que l'on donne avant de faire ta présentation.

NB : Je précise tout de même que je ne te juge pas, et qu'il faut prendre mes notes comme un conseil, qui par la suite pourront, pourquoi pas, te servir pour une autre candidature.

En attendant, en ce qui concerne celle-ci, c'est un CONTRE catégorique et sans retour.

Aurons-nous le droit à une présentation un peu plus digne ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

Je crois que le mec est dégoûté x) ... Tellement qu'il ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

En même temps si il pensait pouvoir passer avec ce "truc" c'est qu'il était TRÈS optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

Alineo a écrit:
En même temps si il pensait pouvoir passer avec ce "truc" c'est qu'il était TRÈS optimiste.
Sans vouloir être méchant, je dirais que c'est + que de l'optimisme, c'est de la naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:07

Ouais voila je trouvais plus le mot x)
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

Vous êtes méchant, c'est une bonne preuve de motivation comme tisty haha vous pourriez mettre au moins un pour d'encouragement à recommencer. xD J'te met un Pour symbolique qui ne compte pas moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:46

xd-altitude a écrit:
Vous êtes méchant, c'est une bonne preuve de motivation comme tisty haha vous pourriez mettre au moins un pour d'encouragement à recommencer. xD J'te met un Pour symbolique qui ne compte pas moi. (a)
En faite t'es encore plus méchant que nous tu lui donne de l'espoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:14

Alineo a écrit:
xd-altitude a écrit:
Vous êtes méchant, c'est une bonne preuve de motivation comme tisty haha vous pourriez mettre au moins un pour d'encouragement à recommencer. xD J'te met un Pour symbolique qui ne compte pas moi. (a)
En faite t'es encore plus méchant que nous tu lui donne de l'espoir Surprised

C'est pas méchant, L'espoir fait vivre choue !
Revenir en haut Aller en bas
Sacryie
Victime des tofus
Victime des tofus
Sacryie


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Reponce   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:20

Bonjour a vous .

Je suis désoler de ne pas pouvoir pue vous répondre je n'est pas pue me connecter :/
Je prépare une nouvelle candidature Wink . Plus d’étalier avec plus de d’illustration car je peut les faire maintenant que mon Pc ne beug plus Very Happy
Je voudrais déjà m'excusais car c'est un manque de respect en-vert vous d'avoir fais une candidature aussi (nul) qui ne fais que m’enfoncer ... !! .
J’enverrais ma nouvelle candidature se soir ! .

Sacryie.
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:06

Bonjour à toi,

J'aprécie la démarche mais fais TRES attention, si tu écris comme tu le fais en ce moment il va y a avoir un gros problème.

Tu as 16 ans, si tu n'es pas capable d'écrire correctement, tu ne peux pas te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

Ouias, d'accord avec herendyl pour le français. Juste la petite anecdote, un membre avait écrit correctement dans sa candid, et depuis il écrit comme un fifou dans le canal, et à chaque fois je suis obligé de le menacer de le mettre au rang de "Analphabète". Alors si dans la candid c'est pas bien, le canal guilde risquerais d'être encore pire.
PS: petite astuce, pour le titre, ne met pas "postulation" ça donne tout de suite l'envie de mettre CONTRE pour la simple et bonne raison que ce mot n'existe pas (en français)

En espérant que ton autre candid sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
xd-altitude


Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 81

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

tt à fé, c 1 mank 2 resper EN VERT vs js8 ok Bref désolé j'me tais^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

xd-altitude a écrit:
tt à fé, c 1 mank 2 resper EN VERT vs js8 ok
Je n'iras pas jusu'à dire que c'est écrit en kikoo, c'est juste parsemé de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:10

Fec-sorix a écrit:
Ouias, d'accord avec herendyl pour le français. Juste la petite anecdote, un membre avait écrit correctement dans sa candid, et depuis il écrit comme un fifou dans le canal, et à chaque fois je suis obligé de le menacer de le mettre au rang de "Analphabète". Alors si dans la candid c'est pas bien, le canal guilde risquerais d'être encore pire.
PS: petite astuce, pour le titre, ne met pas "postulation" ça donne tout de suite l'envie de mettre CONTRE pour la simple et bonne raison que ce mot n'existe pas (en français)

En espérant que ton autre candid sera mieux



Tu dis ça mais depuis deux jours, toi, moi et quelques autres écrivons a l'envers donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

Ptuapater a écrit:
Tu dis ça mais depuis deux jours, toi, moi et quelques autres écrivons a l'envers donc bon Very Happy
Oui, mais depuis 2 jours nous écrivons sans fautes (mais à l'envers), pour qu'on arrive à comprendre ( c'est tout le contraire du kikoo), pour ceux qui se prennent la peine de nous lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Sacryie Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sacryie   Postulation de Sacryie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Sacryie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: Candidatures :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: