Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au revoir Les Massacreurs

Aller en bas 
+7
Mages-Jr
Ptuapater
Fec-sorix
tina-padcheri
Jeremy-osamoda/Admin
Alineo
Zelyci
11 participants
AuteurMessage
Zelyci
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Zelyci


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:32

Bonjour/Bonsoir,
donc je poste un message pour vous prévenir que dès que je me reconnecterai je quitterai votre guilde.
C'est une super guilde, avec un très bon level et une bonne ambiance, mais il manque un truc pour moi c'est les sorties, je trouve que beaucoup de membres jouent dans leur coin ou avec leur team :/
C'est quelque chose qui me gène beaucoup donc je préfère partir et laisser ma place à une personne qui se plaira mieux dans cette guilde !
Mais je garderai un très bon souvenir de votre guilde.
Au revoir et peut-être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:44

C'est dommage :/ mais j'avoue que niveau sortie y a pas grand chose, à un moment il y en avait plusieurs mais ça c'est arrêté :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

C'est domage, domage ^^ tu ne demandes pas de sorties en même temps ^^ à part que je ne l'ai pas vu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
tina-padcheri
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
tina-padcheri


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:50

dommage, je t'aimais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelyci
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Zelyci


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52

J'ai peut-être fait une erreur, mais si plusieurs fois j'ai proposer des RM ou des Mansot ou des Croca/CM pour changer, mais votre guilde est surtout accès sur les team et les mono-compte doivent xp seul de leur coter ou recruter :/

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:02

Me semble que kaki et alineo ont fait des RM pendant tous les weeks xp double... fin si tu le dis je te crois hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:33

Dommage... va falloir changer ça, se retrousser les manches
Bonne continuation tt de même
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:16

Jeremy-osamoda/Admin a écrit:
Me semble que kaki et alineo ont fait des RM pendant tous les weeks xp double... fin si tu le dis je te crois hein.



Justement, ils l'ont fait avec leur team, ce que déplore zelcy
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Jr
Victime des tofus
Victime des tofus
Mages-Jr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

Ben mince Crying or Very sad tu vas nous manquer bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Next-oox6619
Assassin de Kanigrou
Assassin de Kanigrou
Next-oox6619


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:30

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zelyci
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Zelyci


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

En tout cas j'aurai passer de très bon moment avec vous et je ne vous oublierez pas !
Oui voila j'ai croisé plusieurs fois des membres en RM mais tous avec leur team c'est ce que je reproche,
sinon vous êtes une super guilde !
merci bonne continuation à vous aussi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Kaki-nanterre


Messages : 426
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

Oui c'est vrai, moi et Alineo avions bouclé RM pendant les week-ends, moi pour ma par j'ai pris à plusieurs reprises Flipsas (donc déjà jais pas trop fait mon perso). Pour alineo je pense qu'il n'avait que sa team.

Les sorties ne sont vraiment mais vraiment pas au rendez-vous dans cette guilde. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. j'ai râlé, râlé, râlé et encore râlé pour avoir des sorties, mais sans retour !

La guilde à la base n’était pas multi compte

J'ai demandé et je me suis engueulé je ne sais combien de fois avec jeremy, mais il préfère faire des sorties qu'avec sa team.

On avait un très bon membre qui se nomme Hephaistos-Ra. Ce dernier ainsi que moi et ptua avions prévus de faire chacun notre team, mais avec des trous ! Donc moi j'ai 5 persos, ptua 3 et hepha 5.
Il y a eu une histoire entre jeremy et hephaistos, il ne fait donc plus partie de cette guilde à mon plus grand regret...

Moi maintenant je l'ai dit, j'attends que jeremy se rend compte de lui-même des problèmes de la guilde, lui laisser le grand plaisir de mettre les droits aux nouveaux membres, etc...

J'espère que d'autres feront comme toi et que ça servira d'exemple et de leçon pour certains... et j'espère que des gens réclament des sorties !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rage-kimos.wifeo.com/
Zelyci
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Zelyci


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Kaki merci de me soutenir Smile
Une guilde à la base c'est un regroupement de personne de niveaux a peu près commun qui est basé sur l'entraide, c'est a dire qui d'entraide a xp en faisant des donjons ensemble, ensuite sur l'entraide financière (avancement de kamas, aide au personnes hacker etc ...)
Et dans votre guilde j'ai cru ressentir que chacun pense a son cul et à sa team sans se préoccuper des autres !
Et sincèrement, une team de 8perso 199/200 sa sert a quoi ?
Les points positifs sont que vous vous faite beaucoup de kamas et que il n'y a pas de problème avec les autres en donjon.
Les points négatifs sont que vous jouez tous seul, que vous devenez une personne qui joue dans son trou que pour elle même.
C'est dommage car vous êtes une très bonne guilde avec des membres super sympathique mais avec une mentalité de je pense a mon cul et les autres se démerde ^^.
C'est peut-être faut mais c'est ce que j'ai ressentit !
Voila je trouve sa dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-kratox
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Lord-kratox


Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Atelier Des Maîtres Tailleur

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Bien dommage bonne continuation bounce au fait, c'est pas parce qu'il n'y a pas de sorti que je quitterai cette guilde, et c'est ce qui m'as poussé a faire une team en voyant celle des autres, c'est aussi un bon côté enfin pour ma part! a bientôt en jeu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Alineo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas :)

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:10

Pour ma part j'ai pris à quelques reprises des mules des membres de la guilde parce que le groupe était déja limite en niveau x) Le faite que personne n'aide personne m'a aussi poussé à faire ma propre team (mais je ne suis pas seul dedans ce qui fait que je me fait pas trop chier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:21

Pareil pour moi, Je suis resté monocompte de mon niveau 1 a mon niveau 189, Ou j'ai finalement du me rendre compte que l’entraide n'existerait pas, ce qui m'as poussé a commencer une team ... comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:39

Pareil pour moi, en partie (mais pk il raconte sa life? osef!!) MAIS IL VA FALLOIR CHANGER TT CA, SINON JE KIK TLM DE LA GUILDE MEME JEREM!!!
*erf, j'ai pas le droit de bannir ><*

PS: moi aussi je regrette que hep soit parti, c'est le seul qui m'a aidé dans cette guilde (à peu de chose près), même si ce n'était pas financièrement... Et j'espère (Aïe! vais me faire taper sur les doigts) aussi que d'autres suivront ton exemple pour nous pousser à nous bouger le cul, même si on ne devrait pas arriver à de telles extrémités... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Flipsas
Terreur du donjon blop
Terreur du donjon blop
Flipsas


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Astruuuub ?!

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:51

Dommage. tu étais sympa ^^
Mais je suis d'accord, je joue aussi en mono compte,et les sorties manquent dans cette guilde !



Edit : 100e message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelyci
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Zelyci


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:34

J’espère que plusieurs membres réagirons sur se sujet car je trouve que c'est très important et Jerem tu est meneur de la guilde tu devrai vraiment commencer a réfléchir sur ce point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

Zelyci a écrit:
J’espère que plusieurs membres réagirons sur se sujet car je trouve que c'est très important et Jerem tu est meneur de la guilde tu devrai vraiment commencer a réfléchir sur ce point la ^^
Ben j'espère qu'il lit le sujet aussi, et qu'il n'a pas arrêté de le lire à partir du moment des protestations de sorties de guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Zelyci
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Zelyci


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

Oui, ben faite lui parvenir le lien en jeux pour être sur qu'il le voit SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:12

Zelyci a écrit:
Oui, ben faite lui parvenir le lien en jeux pour être sur qu'il le voit SVP !
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire je pense, mais je ne m'étenderais pas + sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Les Massacreurs  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Les Massacreurs    Au revoir Les Massacreurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Les Massacreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Massacreurs, la fin. Ou peut-être pas.
» Motivation à revoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: Publique :: Événements & News-
Sauter vers: