Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suposition futur Nerf des sacrieurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaki-nanterre
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Kaki-nanterre


Messages : 426
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:10

Les sacrieurs connaîtront un nerf ! Et je pense que ce sera surement le sort "sacrifice"

Voici les preuves : Cliquez ici pour aller sur le forum officiel

Cliquez sur l'image pour agrandir !

Suposition futur Nerf des sacrieurs Nerf_s11

Je pense à :
-Désactivation des boosts de réduction lorsque le sort "sacrifice" est actif
-Seuls les bonus de protection fait SUR le sacri le protège (exemple : je suis avec un sacri et un iop, et si le sacri me sacrifie et que je crapaud le sacri. Si on me tape alors le sacri se mangera tous les dommages sans réduction, par contre si on le tape les dommages seront réduit)

-Et les deux plus folles : Désactivation des châtiments lorsque le sort "sacrifice" est actif (et oui il faudrait un sacrifice ^^) ou alors Désactivation de la possibilité de booster le sacri lorsque le sort "sacrifice" est actif (il n'aura alors que ses châtiments comme boost pendant 5 tours [soit la durée du sort "sacrifice"])

Donnez vos idées et partagez vos hypothèses !!!


Dernière édition par Kaki-nanterre le Lun 14 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rage-kimos.wifeo.com/
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:21

En gros, d'après tes idées, le sacri serait useless dans une team, c'est ça? Ben j'espère que ça sera pas ça, j'en ai 1 à monter ^^ pas envie qu'il devienne inutile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:21

Gros nerf des sacris !
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Kaki-nanterre
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Kaki-nanterre


Messages : 426
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:41

Fec-sorix a écrit:
En gros, d'après tes idées, le sacri serait useless dans une team, c'est ça? Ben j'espère que ça sera pas ça, j'en ai 1 à monter ^^ pas envie qu'il devienne inutile

Non, juste que cette technique du sacrifice + crapaud ou tout autre boubou soit résolu... c'est busé sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rage-kimos.wifeo.com/
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Oui, j'avoue, pvp c'est busé ^^ mais en pvm c'est hyper pratique
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandashushu
Victime des tofus
Victime des tofus
Pandashushu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:13

Modification ne signifie pas nerf Surprised
"Plusieurs modification" il n'a pas précisé les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:01

Oui en effet, les sacris sont bien trop abusé pour du pvp, il sont néanmoins très pratique en pvm.

J'ai lu attentivement des idées qui sont très bonnes mais c'est trop d'un coup si tu veux mon point de vue.

Il parle ici de quelques modifications, or ce que tu évoques en sont de très grosses et rendrait le sacri "inutile"

Les modifications dont tu parles sont possible que si l'on rajoute des sorts ou autre au sacri, bref un remaniement total, sinon il n'aura plus aucun intérêt ( comme certaines classes actuellement d'ailleurs ).

Toutefois, je pense pour ton idée du boost avec sacrifice, qui me paraît la plus justifié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:06

Herendyl a écrit:
( comme certaines classes actuellement d'ailleurs )

Tu parles des xels? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Fec-sorix a écrit:
Tu parles des xels? (a)


Oui exactement, j'en ai un 199 et je trouve que cette classe ne sert plus à grand chose, j'attend aussi des modifications de ce côté ^^ mais bon on risque d'attendre longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

Moi j'en ai un 189, et le sueltruc qu'il arrive à peu près à faire, c'est légu ^^
En gros il sert pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:02

Oui là est bien le problème, un xel sert uniquement à légu, seulement avec les monstres de frigost et tous leurs PA bah ça devient un peu inutile...

Enfin c'est mon point de vue eh puis là n'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandashushu
Victime des tofus
Victime des tofus
Pandashushu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Ouais enfin les mobs de frigost tu leur retire PA PM il ne font plus rien n_n'

Pour revenir dans le sujet, j'ai un sacri lv19X que j'ai monte pour nous aider en pvm (sacrifice/boubou/fraction/renvoi de dom ou imu/rvs), j'ai déjà bien rager avec l’histoire du "perce armure"

Le sort je j'adore mais que je trouve vraiment "busay" c'est douleur partager, si je joue au sacrifice + boubou (sauf feu) + fraction (du sacri) + contre (pour le placement à la flamiche + douleur partager (sur 4 perso)

Le sacri prend déjà tous les dom, qu'il réduit et qu'il fractionne, les autres persos subissent quelques dom et donc augmente leurs dommages, ce qui n'est pas possible dans la fraction.

Pour la modification du sacrifice je pense que cela concerne les bouclier des zobals, si on applique la technique ci dessus + les bouclier zobal la team ne subit aucun dommage en pdv ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

Oui enfin là tu peux pas me contredire, vu qu'on joue en team, combien de fois on utilise les retraits pa de la xel sur frigost ? ( ça se rapproche de 0 je crois )

Bon pour 2 raisons :

Notre team gère largement les zones frigosts
On est un peu bourrin aussi lol!


Mais bon pour en revenir à la modification des sacris ( LE sujet posé quand même ), je ne pense pas que ça affectera qu'une seule classe, à savoir le zobal. Je continue de penser que si une modification sur le sacrifice du sacri doit se faire, elle s'appliquera sur toutes les classes, à mon grand regret moi qui ne joue pas en pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Pilleur de Ben le Ripate
Pilleur de Ben le Ripate
Kaki-nanterre


Messages : 426
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

Herendyl a écrit:
Oui en effet, les sacris sont bien trop abusé pour du pvp, il sont néanmoins très pratique en pvm.

J'ai lu attentivement des idées qui sont très bonnes mais c'est trop d'un coup si tu veux mon point de vue.

Il parle ici de quelques modifications, or ce que tu évoques en sont de très grosses et rendrait le sacri "inutile"

Les modifications dont tu parles sont possible que si l'on rajoute des sorts ou autre au sacri, bref un remaniement total, sinon il n'aura plus aucun intérêt ( comme certaines classes actuellement d'ailleurs ).

Toutefois, je pense pour ton idée du boost avec sacrifice, qui me paraît la plus justifié Laughing

Pour le pvm, cette difficulté annule toute difficulté d'un donjon, au point de devenir assez facile sacri + féca, ce qui est fort dommage (c'est ça que les joueurs n'arrive pas à comprendre !)

Pour mes idées, j'ai aps dis tout d'un coup mais une de ces idées, genre un seul tiré, j'ai émis plusieurs hypothèses si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
http://rage-kimos.wifeo.com/
Pandashushu
Victime des tofus
Victime des tofus
Pandashushu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56

Pour le retrai PA de la xel, c'est sur vus que la fecatte est aussi full sasa c'est plus elle qui les PA vus que pour 3PA elle en retire au maximum 225 !
Alors que la xel en retire 9 pour 3PA le calcul est vite fait
disons qu'elle donne un coup de mains avec le cadrant et démotivation :p

Pour les 225PA retrais du féca, c'est bien-sur théorique :
Glyphe d’aveuglement = [25 cases x (-3 pa)] x3 = 225
même chose pour le GPM avec le nunu sauf que je zone GPM est plus grande

Bref !

Je sais pas comment on en est venu à se débat c'est un peu HS Rolling Eyes

Pour en revenir donc aux sacri pour le moment on à pas vraiment d'infos, peu être qu'on pourra avec un peu plus de spoil plus tard, sa sert pas à grand chose je faire des suppositions parce qu'on risque d’être déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herendyl
Racketteur de bouftou
Racketteur de bouftou
Herendyl


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Aix-en-provence

Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:03

Oui c'est vrai qu'en donjon, les sacris ( avec l'aide d'un feca pour reprendre ton exemple ) réduisent nettement la difficulté mais tu noteras quand même que c'est réservé à une élite de joueur,

j'entend par élite une minorité, plus précisément les teams.

Parce qu'on notera qu'ankama a dû réduire la difficulté des donjons ( du moins ceux de frigost ) pour que plus de monde est accès aux fameux gros donjons.

Cela insiste sur le fait que joué avec cette technique ( feca + sacri ) demande une certaine organisation voire même coordination que seules les teams sont capables d'avoir ( du moins je pense sinon

pourquoi réduire la difficulté des donjons qui n'étaient finalement pas si dur que ça ? )

Voilà pour le premier point j'aimerais connaître ton point de vue là dessus Laughing

Sinon pour le second point j'avais mal compris que tu énumérais plusieurs possibilités et donc je rectifie le tir ( Eh oui je suis un cra lol! )

Je suis d'accord avec les différentes suppositions que tu as faites, après nous verrons bien si l'une d'entre elle s'avère exacte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suposition futur Nerf des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Suposition futur Nerf des sacrieurs   Suposition futur Nerf des sacrieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suposition futur Nerf des sacrieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: Publique :: Événements & News-
Sauter vers: