Les Massacreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Massacreurs

Guilde de Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des plaintes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:20

Voilà je fais ce post pour que vous vous exprimiez. Comme j'ai entendu que notre guilde était la guilde la moins sympa, ayant le plus de défauts etc du serveur bah voilà.
Dites ce que vous voulez mais ne dépassez pas les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Ptuapater
Bras Droit
Bras Droit
Ptuapater


Messages : 203
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Prez de Toi

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:36

Bon, inaugurons cette nouvelle section dont je remercie notre divin meneur de l'avoir crés :

  1. Manque de sortie organisés même si un petit plus est ressentie ces derniers temps.

  2. Ambiance général pourrie... On parle souvent dans le vent, personne de dispo pour aider, personne pour def perco, personne pour ...

  3. Véritable moulin, on voit passer énormément de monde du serveur qui reste 3 jours

  4. 95% des recrutés manque de conviction, sont recrutés a la légère mais si c'est toujours bien de recruter car de temps en temps on tombe sur de bonne chose.

  5. Forum non-utilisés par ces nouveaux

  6. Photo de guilde en projet depuis un mois qui n'as jamais etait réalisé (Et le sondage actuel ne permettras pas un screen ...) Source:https://massacreurs.forumgaming.fr/t136-petite-grande-reunion-tout-le-monde-est-invite-d

  7. Meneur, je cite "Je m'en foutise" n'aidant pas les membres de la guilde pour des donjon alors qu'il as une team pour. Fait payer des membres pour faire passer les donjons mais oublie, même quand on le lui rappelle... Source :https://massacreurs.forumgaming.fr/t214-hepha-nous-as-quitte

  8. Certains ancien membres actif lassé de tout ceci qui partent et personne (Ou presque) ne les retient ...

  9. Non respect du règlement (qui est dans le forum), normal, ils viennent pas sur le forum.

  10. Encore beaucoup que je n'ai pas en tête, je compléterais par la suite ...

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda/Admin
Admin + Meneur
Admin + Meneur
Jeremy-osamoda/Admin


Messages : 499
Date d'inscription : 03/05/2010

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

Je ne suis pas d'accord sur plusieurs points :
Le numéro 2 : Beaucoup de gens restent dans la guilde pour l'ambiance ( c'est d’ailleurs notre qualité première, m'enfin tu ne peux pas savoir vu que tu es co tous les 35 du mois )
Numéro 3 : Depuis quelques temps personne ne part, la dernière vague de recrutement a été faite avec beaucoup d'intention et on n'a pas recruté n'importe qui ce qui m’emmène aussi au numéro 4.
Numéro 5 : Tous les nouveaux sont sur le forum puisque je ne laisse rentrer plus personne sans que la personne soit inscrite avant.

Pour le numéro 6, désolé qu'on n'ait jamais un terrain d'entente sur le jour-J. On n'a pas les mêmes vacances ni les mêmes heures de connexions c'est comme ça. Puis bon on aurait pu le faire mais certaines personnes dont je ne citerai pas les noms ( ptua ptua ptua et d'autres d'autres... ) ne peuvent pas annuler quelque chose sur leur planning super chargé pour faire une photo qui va durer 30mins.


Numéro 7 encore plus drôle. de 1 ma team n'est plus abonnée depuis ... je ne sais pas Very Happy de 2 : j'ai mis un an à me casser le cul à la restuff, c'pas pour que dès qu'elle est restuff j'aide Pierre Jack et Paul. De 2 je n'ai fait payer personne, et je n'ai juste pas eu le temps de faire ce dj, ( eh oui moi aussi je sais être occupé ) j'attendais juste les vacances mais Monsieur j'suis au chômage et je suis co 24/24 n'a pas compris ça apparemment ( hepha )

Numéro 8 : si par certains tu veux dire un membre, pas de souci.

Numéro 9 : Le règlement est respecté, je ne vois pas d'insulte ni de personne ayant plusieurs percos que je sache.

Numéro 10 : Si c'est aussi intelligent que les 9 derniers, ne complète rien je te prie.

Revenir en haut Aller en bas
https://massacreurs.forumgaming.fr
Sad-Phoenix
Bras Droit
Bras Droit
Sad-Phoenix


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 74
Localisation : Ile-De-France

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:24

Juste pour dire un truc, moi ces vacances, j'ai un max de sorties avec la guilde que ce soit en arène ou en donjon. J'ai fait des RM / MR / Ripate / Fungus / Kimbo, grobe, même xp kaniglou xD. On a aidé next à drop et on a drop des trucs pour Zargas qui est hack. J'ai fait mes captures drop avec des membres de la guilde, une dizaine de captures en tout je pense.

Enfin bon, moi l'ambiance je la trouve bien suffit de lancer des débats ou des trucs de merde et c'est parti. La plupart des gens qui restent c'est pour l'ambiance sympa, pas comme celles que l'on peut retrouver dans les grandes guildes ...

Niveau moyen guilde a augmenté de 2 niveau en à peine une semaine, c'est pas négligeable quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Trésorier (Demi-Bras Droit)
Fec-sorix


Messages : 707
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Chez l'Homme Ours d'Astrub

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:39

Je vais pas tout casser, mais ya du vrai chez tlm :
C'est vrai que, l'ambiance est surement meilleure dans notre guilde que dans certaines autres.

Pour les membres actifs et qui ne manquent pas de convictions il y a seuelement les anciens membres et les tous nouveaux membres, la plupart des autres membres ne sont que très rarement acifs, comme lorsqu'ils veulent acheter quelque chose ou vendre.

Ensuite, pour le n°5-8, tout les nouveaux membres sont peut-être sur le forum, mais ce sont seulement les nouveaux, ceux qui sont arrivés un peu avant ne sont pas dessus, et même s'ils sont actifs dessus, ils ne prennent souvent pas la peine de respecter certaines règles, comme par exemple ne pas écrire en mode "je c pa écrir francé" (pour ne citer que ça). Ca reste bien évidemment très peu répandu mais bon.

Pour le n°6, vous avez trouvé un jour même si celui qui avait organisé initialement n'était pas au rendez-vous (moi Crying or Very sad )

Pour le n°7, on t'as aussi aidé à te restuff quand tu as été hacké en 2010, la moindre des choses serait que tu rendes la pareil.

Jerem, ça fais pas 1 membre mais 2, (cherchez dans vos mémoires Wink)

Jerem, si tu ne vois pas les membres qui ont plusieurs percos, c'est parce que tu as cours, et donc tu ne vois pas forcément les personnes qui en ont puisqu'on leur cite le passage du règlement "Pas plusieurs percos sinon plus le droit d'en poser". Et après, ils répondent, "mais je savais pas" (même les nouveaux inscrits sur le fofo) (inscrits = pas forcément actifs)

Au niveau des sorties en guilde, c'est vrai que ça s'améliore, même si on pourrait bcp mieux. Et pour la défense de perco, défois je me pose des questions, 15 membres différents de co, et personne de dispo pour défendre (avec 10membres/15 qui ne se justifient pas-> ne s'en préoccupent pas = osef du perco des autres)

Mdr sad, c'est parce que j'ai monté de 2 lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Massacreurs :: La guilde :: La vie dans nôtre guilde (demande aide, sortie, xp, histoire guilde, etc..)-
Sauter vers: